GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Et moi c’est un compliment que je te faisais l’ami , bienvenu chez les fous , tu me l’a déjà prouvé avec ton rébus![]()
T es fou toi c est chez moi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Et moi c’est un compliment que je te faisais l’ami , bienvenu chez les fous , tu me l’a déjà prouvé avec ton rébus![]()
Non.la tete faut chercher un film, son nom,...?
t es pas loquace toi, détends toi
Doucement dans les étapes avec le p’tit , faut pas bruler les étapes comme ça , il vient à peine de se trouver , laisse lui le tempst es pas loquace toi, détends toi![]()
Chez moi , c’est chez toi l’ami ..
T es fou toi c est chez moi ...![]()
demande lui on cherche quoi là pasque on est perdu làDoucement dans les étapes avec le p’tit , faut pas bruler les étapes comme ça , il vient à peine de se trouver , laisse lui le temps![]()
clé mer golf la dernière image j'connais pas c'est un acteur de jeunes
Non.clé mer golf la dernière image j'connais pas c'est un acteur de jeunes
Non.Clé eau/nage terre col ou ras![]()
La dernière image c’est latino ou latin ??
clébard merdeux ?
Pour qu’il me réponde « c’est ça le jeu ? » essaye toi , tu verrasdemande lui on cherche quoi là pasque on est perdu là![]()
La dernière image c’est latino ou latin ??
Non.clébard merdeux ?
cleptomanIndice : trouble psychique.
Indice : trouble psychique.
CleptomanieIndice : trouble psychique.
cleptomanie?Indice : trouble psychique.
Kleptomanie
J'ai trouvé en même temps que vous c fou !Cleptomanie![]()
J'ai trouvé en même temps que vous c fou !
j ai pas la meme chose j ai oublié le iTain tous les 4 en même temps Regarde la pièce jointe 245469 Et si c’était pas ça .
nouvel ordi ? nouvelle connexion ?J'ai trouvé en même temps que vous c fou !
vu comme ca c 'est facileC'est cela.
Clé-pétée-Oman-Manny
C'est cela.
Clé-péter-Oman-Manny
non sans l'indice d'iscok demain on était encore lànouvel ordi ? nouvelle connexion ?
t as pas vu les bulles? bon il fait une erreur qd meme c 'est péter pas pétée ca c 'est pour les jointsPétée pour la gonzesse qui se baigne et Manny pour le mec Helpez moi please Regarde la pièce jointe 245471