GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Et moi c’est un compliment que je te faisais l’ami , bienvenu chez les fous , tu me l’a déjà prouvé avec ton rébus
T es fou toi c est chez moi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Et moi c’est un compliment que je te faisais l’ami , bienvenu chez les fous , tu me l’a déjà prouvé avec ton rébus
Non.la tete faut chercher un film, son nom,...?
t es pas loquace toi, détends toi
Doucement dans les étapes avec le p’tit , faut pas bruler les étapes comme ça , il vient à peine de se trouver , laisse lui le tempst es pas loquace toi, détends toi
Chez moi , c’est chez toi l’ami ..
T es fou toi c est chez moi ...
demande lui on cherche quoi là pasque on est perdu làDoucement dans les étapes avec le p’tit , faut pas bruler les étapes comme ça , il vient à peine de se trouver , laisse lui le temps
clé mer golf la dernière image j'connais pas c'est un acteur de jeunes
Non.clé mer golf la dernière image j'connais pas c'est un acteur de jeunes
Non.Clé eau/nage terre col ou ras
La dernière image c’est latino ou latin ??
clébard merdeux ?
Pour qu’il me réponde « c’est ça le jeu ? » essaye toi , tu verrasdemande lui on cherche quoi là pasque on est perdu là
La dernière image c’est latino ou latin ??
Non.clébard merdeux ?
cleptomanIndice : trouble psychique.
Indice : trouble psychique.
CleptomanieIndice : trouble psychique.
cleptomanie?Indice : trouble psychique.
Kleptomanie
J'ai trouvé en même temps que vous c fou !Cleptomanie
La j’avoue tu nous a tous bluffé.J'ai trouvé en même temps que vous c fou !
j ai pas la meme chose j ai oublié le iTain tous les 4 en même temps Regarde la pièce jointe 245469 Et si c’était pas ça .
nouvel ordi ? nouvelle connexion ?J'ai trouvé en même temps que vous c fou !
vu comme ca c 'est facileC'est cela.
Clé-pétée-Oman-Manny
C'est cela.
Clé-péter-Oman-Manny
non sans l'indice d'iscok demain on était encore lànouvel ordi ? nouvelle connexion ?
t as pas vu les bulles? bon il fait une erreur qd meme c 'est péter pas pétée ca c 'est pour les jointsPétée pour la gonzesse qui se baigne et Manny pour le mec Helpez moi please Regarde la pièce jointe 245471