A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Pop586 on était pas loin entre Ousman , Zlatan et ForlanMoi je connaissais que ça comme akan lol
https://www.google.com/search?q=hak...hUKEwj5o--B5pnvAhUGNBoKHRYcBqcQ_AUoAHoECAAQAg
Tu m'étonnes que personne n'ai trouvé... quelle culture chapeau ...
Yak gelt lik mat’ghebrich.
Ach gelt lik.. Ach gelt lik.
Regarde la pièce jointe 280427
Iwa 3la slamtek be3da.
@NoWay !!!!!!!
Tu as vraiment manqué par ici
J'espère que toi et ta petite famille vous portez bien.
Rebienvenue chez toi
Tout va bien lhamdoullah !!Coucou ma chère Calypsso
Al hamdoulillah had sa3a, juste beaucoup de choses en tête . J'espère que toi et les tiens aussi
Regarde la pièce jointe 280661
thé épilée unEn attendant Moulate lma7ale,
Regarde la pièce jointe 280714
Regarde la pièce jointe 280715
Regarde la pièce jointe 280716
Thé okthé épilée un
Tépileun ?
Avant de passer à la mystérieuse 3ème image je suis bloqué à 2èmeLa dernière image un peu compliquée renvoie à 2 notions qui s'opposent comme le jour et la nuit.
Avant de passer à la mystérieuse 3ème image je suis bloqué à 2ème
rasée?
Concernant la 3ème image,
Pour former un mot avec les 2 autres images, il faudra enlever l'accentuation.
2eme imageil n'y a pas le mot raser à proprement parler ni ses dérivés mais le mot qu'il faut trouver est bien en lien avec le mot rasoir
non2eme image
lame ?
haut ?
Est-il en lien avec le mot ou bien l'outil ?il n'y a pas le mot raser à proprement parler ni ses dérivés mais le mot qu'il faut trouver est bien en lien avec le mot rasoir
Je me suis rendue compte après avoir posté les images qu'il y avait un pb d'accentuation - du coup - je corrige le tir -Comprendre si le mot qu'il fallait trouver était larvé --- > et bien il faut enlever l'accent pour composer le mot final. Donc Larvé devient larve.
hello Chemker, c'est en lien avec le motEst-il en lien avec le mot ou bien l'outil ?
Filil n'y a pas le mot raser à proprement parler ni ses dérivés mais le mot qu'il faut trouver est bien en lien avec le mot rasoir
rasé rasComprendre si le mot qu'il fallait trouver était larvé --- > et bien il faut enlever l'accent pour composer le mot final. Donc Larvé devient larve.
Thé
Fil
larve
Mais je ne trouve pas le mot ???
téfiline ? le truc des Juifs ?
J'ai édité plus hautLe mot Larve est un exemple ça n'a rien à voir avec la 3ème image