Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bonne orthographe c'est tephillin
coucou,2eme.mot : fil ( .. du rasoir ) ?
Coucou ,coucou,
le mot a été trouvé - c'est téfilines -
Je viens d'en poster un nouveau
Coucou ,
Je viens d actualisé la page
gabardine ?
Biplan ??
Ah bon pourquoi ? Tu as trouvé un pentarebus ?@ZIA78
faut pas t inquiéter
c 'est en bonne voie, j'ai sous traité le boulot ca va pas tarderAh bon pourquoi ? Tu as trouvé un pentarebus ?
ca dépend de toi , de vous, je vais lancer une cagnotte pour les payer.Sous traité le boulot ? J'espère quils sont pas sous payé msaken
Regarde la pièce jointe 280747
oula en plus il est blond comme moi...Oula !Travail non déclaré et cagnotte frauduleuse,tu risques de finir comme ça( tu as vu, sur le tee-shirt du bonhomme, il y a le P de pentarebus lol)
Regarde la pièce jointe 280749
Tu es jolie ou pas ?Tu es blond et tu ne vieillis pas (comme Benjamin Button) : ca y est, je sais qui tu es : Brad Pitre qui vient incognito sur Bladi . T'inquiètes pas Brad,je le dirais à personne
Regarde la pièce jointe 280751
Et moi qui croyais que Brad Pitre était galant et non pas un dragueur. Je suis déçueTu es jolie ou pas ?
galant avec mme jolieEt moi qui croyais que Brad Pitre était galant et non pas un dragueur. Je suis déçue
t es belle ou pas ?Je viens de comprendre le jeu de mot
Tu as échappé à ça
Regarde la pièce jointe 280753Regarde la pièce jointe 280754
Je poste ma photot es belle ou pas ?
non je veux dormir tranquilleJe poste ma photo
m er de j ai dit non
Trop tard lol. Y a pas photo,je suis 100 fois mieux que Mme Joliem er de j ai dit non