Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hanti tchoufi.. Maskhawch bya.@Pop586 tu n'es plus averti ?
Sacrifie ?
Il n'est pas approximatif du toutLes rébus sont de plus en plus approximatifs ou c'est moi ?
Si tu avais mis des fils au lieu des filles, pour arriver à un résultat phonétique satisfaisant (sacrifice), ça aurait trop faciiiile... Je comprends ta démarche !Il n'est pas approximatif du tout
Drapeau !
Facile hein ? Bravo !!Drapeau !
Ne minimise pas mon talent, stp.Facile hein ? Bravo !!
À ce soir alors, j’augmenterai le niveau un peu.
J’ai jamais dit que tu n’avais pas de "talons". Au contraire, que c’était juste facile.Ne minimise pas mon talent, stp.
Yep, à plus, sans bus.
Aucun talon... Je suis à plat. Particulièrement ce soir après les annonces de Macron.J’ai jamais dit que tu n’avais pas de "talons". Au contraire, que c’était juste facile.
J’espère que nous sommes pas concernés par la suite. C’est la honte ce qu’ils font. Et votre Macron n’est qu’une marionnette en réalité. Ce n’est en aucun cas ses propres décisions.Particulièrement ce soir après les annonces de Macron.
Je sais bien d'où ça vient, t'inquiète. Je sais aussi pourquoi la France est le précurseur dans ces décisions liberticides... Ça fera boule de neige, malheureusement, vous aurez peut-être un petit délai de l'autre côté de la mer, mais pas bien long. Les enjeux sont planétaires.J’espère que nous sommes pas concernés par la suite. C’est la honte ce qu’ils font. Et votre Macron n’est qu’une marionnette en réalité. Ce n’est en aucun cas ses propres décisions.
Bref, j’essaierai d’en trouver un.
Stay tuned !
D’un banquier d’affaires chez les Rothschild à la présidentielle. Mais quel studieux !Je sais bien d'où ça vient, t'inquiète. Je sais aussi pourquoi la France est le précurseur dans ces décisions liberticides... Ça fera boule de neige, malheureusement, vous aurez peut-être un petit délai de l'autre côté de la mer, mais pas bien long. Les enjeux sont planétaires.
OK. Je reste un peu par là.
Amine wa iyak.D’un banquier d’affaires chez les Rothschild à la présidentielle. Mais quel studieux !
Et c’est vrai, c’est d’ordre planétaire, à la 1984.
Ben.. Lah ysaweb !!
Un seul mot, un classique ?Je me dis que c’est facile, wallahou a3lam !
Regarde la pièce jointe 292207
Regarde la pièce jointe 292208
Regarde la pièce jointe 292210
Regarde la pièce jointe 292211
Bon j'ai -potique. Peau/tea/queueUn seul mot, un classique ?
Du purisme, en effet.Un seul mot, un classique ?
Allez, je valide tique.Bon j'ai -potique. Peau/tea/queue
Je vais blondiner... Despotique ?
T'es trop bon.Allez, je valide tique.
Merci !T'es trop bon.
Le premier télé ?Merci !
Non !Le premier télé ?
Media/fake/liar?Non !
Non.Media/fake/liar?
Je parle que l3ezzi (celui à droite), c’est @calypssoIls ne viennent plus aux soirées...
Regarde la pièce jointe 292229
Pourquoi t’as peur ? Mais on rigole là.Ça n'engage que toi, Kho... Je ne veux pas d'histoires. J'avoue que ce sont des références bien françaises.
J'ai pas peur, je veux que le topic reste une zone de paix, et toi tu aimes que ça remue un peu ! Conflit d'intérêts...Pourquoi t’as peur ? Mais on rigole là.