Jeux de mots avec des images

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
Particulièrement ce soir après les annonces de Macron. :eek:
J’espère que nous sommes pas concernés par la suite. C’est la honte ce qu’ils font. Et votre Macron n’est qu’une marionnette en réalité. Ce n’est en aucun cas ses propres décisions.

Bref, j’essaierai d’en trouver un.
Stay tuned !
 
J’espère que nous sommes pas concernés par la suite. C’est la honte ce qu’ils font. Et votre Macron n’est qu’une marionnette en réalité. Ce n’est en aucun cas ses propres décisions.

Bref, j’essaierai d’en trouver un.
Stay tuned !
Je sais bien d'où ça vient, t'inquiète. Je sais aussi pourquoi la France est le précurseur dans ces décisions liberticides... Ça fera boule de neige, malheureusement, vous aurez peut-être un petit délai de l'autre côté de la mer, mais pas bien long. Les enjeux sont planétaires.

OK. Je reste un peu par là. :cool:
 
Je sais bien d'où ça vient, t'inquiète. Je sais aussi pourquoi la France est le précurseur dans ces décisions liberticides... Ça fera boule de neige, malheureusement, vous aurez peut-être un petit délai de l'autre côté de la mer, mais pas bien long. Les enjeux sont planétaires.

OK. Je reste un peu par là. :cool:
D’un banquier d’affaires chez les Rothschild à la présidentielle. Mais quel studieux !
Et c’est vrai, c’est d’ordre planétaire, à la 1984.

Ben.. Lah ysaweb !!
 
Retour
Haut