Concentre toi sur ton pentarébus au lieu de jouer les maîtres chanteursnon j'en avais 3 maintenant 4, le plus cher c'est le plus ancien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Concentre toi sur ton pentarébus au lieu de jouer les maîtres chanteursnon j'en avais 3 maintenant 4, le plus cher c'est le plus ancien
on est tout seul zia fait voir ton veau caro
T’es sûr que c’est pas toi !??Je suis pas le seul modo ici !!
Là c' est moi !! La modération a eu raisonT’es sûr que c’est pas toi !??
Dans ce cas, je remets mon rébus et on verra qui va le supprimer.
Là c' est moi !! La modération a eu raison
Un seul mot ?
Comme à l’ancienne.Un seul mot ?
Mmh pas si facile.Comme à l’ancienne.
Deux indices = Un seul mot.
Je valide "allée".Mmh pas si facile.
Chemin/allée/voie/pas
Simien/pense
Tu n'as pas osé allegorille pour allégorie ?Je valide "allée".
Mtn c’est facile je suppose.
Ben ouais, et je savais que tu allais te compliquer la recherche.Tu n'as pas osé allegorille pour allégorie ?
Le mérite est à vous, toutes les deux.Bravo à @Siith. Tout le mérite est pour elle
Hahaha en même temps c'est @Pop586, il faut s'attendre à tout avec luiJe ne voulais pas croire qu'il oserait !
Regarde la pièce jointe 291755
Je ne m'y ferai jamais, je vous l'ai déjà dit. Puriste !Hahaha en même temps c'est @Pop586, il faut s'attendre à tout avec lui
Y'a des millions d' allées sur le net... En principe une photo ce n' est pas libre comme ça.. C' est la propriété de quelqu'un.... Mais si c' est un gueux...@Morad : Tu peux supprimer mtn si tu veux.
Je m’en fous !!Y'a des millions d' allées sur le net... En principe une photo ce n' est pas libre comme ça.. C' est la propriété de quelqu'un.... Mais si c' est un gueux...
Si tu t' en fou, fais ça à des gueux au cas où alors...Je m’en fous !!
Tkt, je m’adresse déjà à un gueux, là.Si tu t' en fou, fais ça à des gueux au cas où alors...
Ça lui fera un peu de vacances... Sorry si ils participait bien à ce topic...Pourquoi ce topic devient toujours un champs de bataille... Regarde la pièce jointe 291764
C'était même le principal pourvoyeur de rébus... On s'adaptera.Ça lui fera un peu de vacances... Sorry si ils participait bien à ce topic...
C' est pas faute d' avoir utilisé la diplomatie...C'était même le principal pourvoyeur de rébus... On s'adaptera.
Ah les "Arabes".
Je sais. C'est @Pop586 ça, on l'aime ou on le quitte, il ne pliera pas...C' est pas faute d' avoir utilisé la diplomatie...
On risquerait de dos de le reconnaître bien-sûrC’est pas parce que j’ai mis la photo de profil de @Bladi qu’il faut supprimer mon rébus. Y a un indice dedans que je ne trouve ailleurs.
Je te rappelle que pas mal de fois, sur ce topic, on a mis des pp des bladinautes comme indice.