calypsso
VIB
Oumalha?Winou 3la 7biba !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oumalha?Winou 3la 7biba !??
3la ba9i 9eddek ygoul 7biba ?Oumalha?
Ya3tik saha, sweetie.Bsehtek hbiba!!!
Mazaaaaala ngoul hbiba 7ta nchref3la ba9i 9eddek ygoul 7biba ?
N’ts7abek b39lek
Bse7tek a lalla..Mazaaaaala ngoul hbiba 7ta nchref
En vrai, il n'y a pas de règles officielles à la darija phonétique, hein ?Bse7tek a lalla..
C'est un vrai rébus ?
Non, il n’y a pas de règles. Donc c’est chacun sa façon de l’écrire.En vrai, il n'y a pas de règles officielles à la darija phonétique, hein ?
Parce que la tienne est encore plus compliquée que celle des autres !
Pfiouuu. Voilà, je l'ai dit.
En effet !C'est un vrai rébus ?
Tu n'as pas à être désolé mon cher Pop, je voulais juste me libérer d'un poids en avouant à Bladi tout entier que je ne captais qu'environ 40% de ce que tu dis en darija.Non, il n’y a pas de règles. Donc c’est chacun sa façon de l’écrire.
Dizouli si elle est compliquée. À vrai dire, j’y peux rien pour toi.
En effet !
Non.La deuxième don/donne ?
Lay3tek sehaBse7tek a lalla..
Croisement/intersection/route/stop/panneau
Voilà, c'est ça que je tentais de te dire tout à l'heure.Lay3tek seha
Tu l'as très bien écrit et le message est bien passé. On a juste chacun sa manière d'écrireVoilà, c'est ça que je tentais de te dire tout à l'heure.
De rien "Kho" !
Non.Croisement/intersection/route/stop/panneau
Offre/cadeau
Ah tant mieux...Tu l'as très bien écrit et le message est bien passé. On a juste chacun sa manière d'écrire
Nan, t'assure "benti", wesh ?De rien "Kho" !
Oops, benti.. Désolé encore.Nan, t'assure "benti", wesh ?
Y'a pas de mal, jeddou.Oops, benti.. Désolé encore.
Je n'hésiterai pasAh tant mieux...
Mais il ne faut pas hésiter à me reprendre dans le cas contraire, j'aime bien apprendre. Et comme ça je pourrais comprendre Pop et ses mystères. Juste pour l'embêter.
Revenons à nos moutons.
J'ai dû au moins passer 4h activement sur Bladi aujourd'hui, dans des sujets "sérieux". Donc les rébus sont venus un peu tard...Déjà ?
Que la nuit te soit douce, Mle.
Ah, c’est bien dommage. Demain, je programmerai un rébus de bon matin, spécial Siith. Comme ça, tu profiteras de ta bonne mine.J'ai dû au moins passer 4h activement sur Bladi aujourd'hui, dans des sujets "sérieux". Donc les rébus sont venus un peu tard...
Merci Sire Pop.
À bientôt inch'Allah.
Juste après le premier café, ça peut donner le bon ton à ma journée...Ah, c’est bien dommage. Demain, je programmerai un rébus de bon matin, spécial Siith. Comme ça, tu profiteras de ta bonne mine.
À + !