Si ça se trouve, tu trouveras ce même dernier rébus à t’attendre.Juste après le premier café, ça peut donner le bon ton à ma journée...
Merci.
Tchuss les zamis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça se trouve, tu trouveras ce même dernier rébus à t’attendre.Juste après le premier café, ça peut donner le bon ton à ma journée...
Merci.
Tchuss les zamis.
Rond(point)
Oui, il est là ! Mais pas toute ma tête... mazal.Si ça se trouve, tu trouveras ce même dernier rébus à t’attendre.
Hay hay 3la Saaly ! N’har kbir hadaRond(point)
Donner
Randonnée ?
Tu prends ton café et ton temps. On n’est pas press.Oui, il est là ! Mais pas toute ma tête... mazal.
Roule/voiture/arrêt/intersection/chaussée
Ma3likch !!Roule/voiture/arrêt/intersection/chaussée
Paquet/nœud
Arène ?
Mdr j'ai proposé sans conviction aucuneMa3likch !!
Rak fay9a en forme. Bravo 3lik encore.Mdr j'ai proposé sans conviction aucune
Comme quoi la nuit porte conseil
WayeeehRak fay9a en forme. Bravo 3lik encore.
non mais çage est bon !Pinçage ?
bon c'était trop facile ..
Mercuriale ??
Sbah ennour, Pop.Tu prends ton café et ton temps. On n’est pas press.
Sba7 lkhir sinon.
Vas-y, vas partager ta 4ème vague de café dans mon topic. Il faut qu’on l’alimente tous.Sbah ennour, Pop.
Si, lady @calypsso était pressée, bénie soit-elle.
Moi j'émerge juste au 4ème café.
Je n'ai pas ton talent de photographe...Vas-y, vas partager ta 4ème vague de café dans mon topic. Il faut qu’on l’alimente tous.
C’est facile d’apprendre.Je n'ai pas ton talent de photographe...
Mais atta.
Mercuriale ??
J'ai l'impression de rater toutes les belles choses quand je suis derrière l'appareil... Je préfère stocker les images dans ma tête.C’est facile d’apprendre.
Buongiorno
C’est pas un foie, mais des poumons (abats).Buongiorno
Foison ?
Effectivement. C'est la position de l'organe qui m'a troubléC’est pas un foie, mais des poumons (abats).
Non.
Soub7aaaana llah !!Effectivement. C'est la position de l'organe qui m'a troublé
T’as un disque dur SSD installé dans le crâne !??Je préfère stocker les images dans ma tête.
Airnotes?
Non, rien de de rien...Airnotes?
Poumons-air
Notes de musique
L3id lkbirNon, rien de de rien...
Nooooon, tu ne regrettes rien.