Je sais que tu n'es pas d'Agadir... Mais le marketing c'est le marketing. OK, je vais mettre mon léger hâle sur le dos du Maroc.Je n’habite pas Agadir, mais que dis-je.. Pourquoi pas.
De rien Siith !
Ton rébus est vraiment super facile, hein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que tu n'es pas d'Agadir... Mais le marketing c'est le marketing. OK, je vais mettre mon léger hâle sur le dos du Maroc.Je n’habite pas Agadir, mais que dis-je.. Pourquoi pas.
De rien Siith !
Merci pour la pub alors.Je sais que tu n'es pas d'Agadir... Mais le marketing c'est le marketing. OK, je vais mettre mon léger hâle sur le dos du Maroc.
Ton rébus est vraiment super facile, hein ?
Ça monte à la tête ce jeu...Merci pour la pub alors.
Peut-être, j’ai entendu le mot hier dans une émission. Du coup, je l’ai directement conditionné en rébus.
Non, pas rial.Ça monte à la tête ce jeu...
Donc le mot se termine en rial ?
Je vois prairial, mais la première image ?
Tu es sur ce coup là !Non, pas rial.
Allez, un petit indice : Au fait, ça concerne le code iso de cette monnaie.
Cambrousard ?Tu es sur ce coup là !
Je ne sais même ce qu'est le code iso d'une monnaie. Le CCO, là ?
Voilàààààà.. Mais au fait, ça se prononce et s’écrit aussi Cambroussard, avec deux s.Cambrousard ?
Vuoi, vu que j'adore la cambrousse, je mets 2 s aussi.
Je ne connaissais pas le terme cambroussard par contre.
Joli rébus, tordu le coup de l'Iso.
Merci.
Regarde la pièce jointe 292883
J'adore bouzelouf... Autant que le chwa en fait. Je prends le trophée carnivore, deal!Bravo encore.. Tu mérites un trophée, mais ben.. Tu l’auras l’un de ces 4.
[Edit] Demain, tu auras une tête de comme récompense.
Promis, tu l’aurais même cramée.Je prends le trophée carnivore, deal!
As i’ve always done !
Indeed, gentleman.
Regarde la pièce jointe 292887
En effet !Ça finit toujours comme ça...
Regarde la pièce jointe 292890
Cire -Sceau
Salam a'lik Pop !Cire -Sceau
Pont - Sec - sécheresse
Épouvantail -domaine - Terre - Culture ??
Coucou Siith.. J’espère que tu vas bien.
Je te dis à ce soir !
Paille - Bois - Peur - Champs - Haillon - ... etc pour la dernière !??
Apparemment, c’est la bonne réponse : Soliloque.Seau - lit - loque ?
Merci pour le compliment.Merci haha je me suis bien triturée les méninges pour le trouver
Mais de rienMerci pour le compliment.
Bravo pour ton premier rébus !Allez je me lance, je pense que vous allez trouver direct haha :
Merci Oui, c'était très facileBravo pour ton premier rébus !
Méditerranée ?
On a tous commencé avec des rébus très faciles voire bancals. Mais avec la pratique ou le vice , le niveau est monté un peu.Merci Oui, c'était très facile
Je ne suis pas la plus douée ou la plus créative... Mais c'est un chouette jeu et la team rébus est très drôle et sympa. Malheureusement, vacances d'été obligent, là il n'y a pas grand monde.Ça me rassure un peu alors toi tu as atteint le niveau expert en tout cas
Merci pour ton accueil, c'est une super idée ce topic ^^