Genre t'as pas le temps pour lilo et stitch, et nous oui ?Mon excuse c’est que j’ai un môme.
Pas faux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre t'as pas le temps pour lilo et stitch, et nous oui ?Mon excuse c’est que j’ai un môme.
OMG ça part en kaw kaw...La Rochelle !
Nope.Âge à la fin ?
Non mais tu chauffes.Bourgogne ?
Pour le moment, si. J’ai pas le temps poir ça. Mais sinon, y a une autre excuse, c’est qu’au moment où il est sorti, je n’avais pas de môme.Genre t'as pas le temps pour lilo et stitch, et nous oui ?
Pas faux.
Bonne nuit ma belle !Carmin ? Cramoisi ? Pourpre?
Seine? Fleuve ?Canal ? Quai ?
Si j'ai pas un seul mot juste .... je me casse dormir.
Ça se tient en plus, dans mon cerveau en vrac, ton explication spatio-temporelle...Pour le moment, si. J’ai pas le temps poir ça. Mais sinon, y a une autre excuse, c’est qu’au moment où il est sorti, je n’avais pas de môme.
La deux c'est une couleur, de nuance bordeaux.@Siith : Pas d’indice sinon ?
Bah 2002, je crois j’étais encore morveux.Ça se tient en plus, dans mon cerveau en vrac, ton explication spatio-temporelle...
Sans le vin, vu que je suis tordue ce soir.Lie de vin ?
Non mais... j’ai dit Duplicata. Fallait au moins valider li.Sans le vin, vu que je suis tordue ce soir.
Tu deviens bonne !
Donc tu aurais pu regarder lilo et stitch...Bah 2002, je crois j’étais encore morveux.
C’est vrai "mais",... j’avais d’autres chats à fouetter.Donc tu aurais pu regarder lilo et stitch...
Tu t'enfonces.
Je suis joieOui. C'est l'île de la Cité. Regarde la pièce jointe 293882
Et comment je devais savoir que c’est "l’île de la Cité" moi ?? Je suis à Casa moi. Je ne connais pas la France.C'est l'île de la Cité.
Et moi donc !C’est vrai "mais",... j’avais d’autres chats à fouetter.
Je t’assure, il est excellent. C’était pour te titiller un peu.pour ce rébus.
On a eu l'île d'if une fois, tu as protesté ou pas ?Et comment je devais savoir que c’est "l’île de la Cité" moi ?? Je suis à Casa moi. Je ne connais pas la France.
Ghir kand7ek.On a eu l'île d'if une fois, tu as protesté ou pas ?
C'est un paysage touristique connu mais toutes mes confuses, sidi Pop.
Je sais que tu n'es pas fragile...Ghir kand7ek.
Ne me prends pas au mot, ni homo.
J'en suis honorée
Merci à toi aussi !Bonne soirée les rébusiennes !!
Et je vous dis au prochain rébus.
C'est souvent un travail d'équipe... Même réduite (on ne compte pas @simplement la ,elle a fait un passage éclair. ).