Ibtissou
Bladinaute averti
Bonne nuitée la petiote !Bonne nuit la team! Tchuss. Regarde la pièce jointe 293887
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuitée la petiote !Bonne nuit la team! Tchuss. Regarde la pièce jointe 293887
Bravo pour Cadre.Pauvre-cadre/tableau-signe ?
T’étais en soumsoum !??Escadron ??
Non Je viens d'arriverT’étais en soumsoum !??
Bravo !! C’est bien ça.
Hess - Cadre - Rond
Merci BtissemBravo LaceLova
Je te taquine.Non Je viens d'arriver
Hess j'avais pas deviné ! J'ai juste pris le S De SDF lol
Merci
Sba7 lkhir lalla Ibtissou !!Bonjour la fine équipe ! J'espère que vous allez bien Petit rébus, en espérant que je me suis améliorée :
Sba7 lkhir lalla Ibtissou !!
Alors :
Tour
Son/hifi
Queue
Tourifique (le mot existe ?)
Touristique ?
Tour de magne.Alors je valide hi-fi et queue ^^ tu vas trouver très vite maintenant
Tourifique j'adore ce mot !
Bah oui, on crée parfois de nouveau vocabulaire.Tourifique j'adore ce mot !
Clap clap clap bravo @Pop586 !!!
C'est un très beau néologisme, je propose son entrée dans le dictionnaire (Tourifique, adj. : qui a les caractéristiques d'une tour de grande beauté)Bah oui, on crée parfois de nouveau vocabulaire.
Tourifique : Tour horrifique.Tourifique, n.m : qui a les caractéristiques d'une tour de grande beauté
J'ai peurTourifique : Tour horrifique.
Tu as une tête rassurante je me sens pleinement en sécurité maintenantN’aies pas peur, je suis là !
Iwa labass mni tu es rassurée comme ça.Tu as une tête rassurante je me sens pleinement en sécurité maintenant
C'est pas faux.Iwa labass mni tu es rassurée comme ça.
Frais au miel ?Une phrase ... je vais essayer de m'y mettre aussi!
Regarde la pièce jointe 294078Regarde la pièce jointe 294082 Regarde la pièce jointe 294079 Regarde la pièce jointe 294080Regarde la pièce jointe 294081
Fraise au mielUne phrase ... je vais essayer de m'y mettre aussi!
Regarde la pièce jointe 294078Regarde la pièce jointe 294082 Regarde la pièce jointe 294079 Regarde la pièce jointe 294083Regarde la pièce jointe 294080Regarde la pièce jointe 294081
J'avais oublié une lettre..Frais au miel ?
Exacte!Fraise au miel
Jamais mangé de fraises au miel. Moi c'est plutôt avec de la chantilly.Exacte!
Oui avec le miel ça passe bien aussiJamais mangé de fraises au miel. Moi c'est plutôt avec de la chantilly.
C'est pour remplacer le sucre?
c'est merveilleusement bon!!Jamais mangé de fraises au miel. Moi c'est plutôt avec de la chantilly.
C'est pour remplacer le sucre?
J'ai soudain envie de fraises au miel lol.Oui avec le miel ça passe bien aussi
c'est merveilleusement bon!!