Jeux de mots avec des images

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
Corn, corn de gazelle, ou juste corn (en complémentarité avec Pop) ?

Moi, en fait, je suis Pop. Pop l’ébonge.
J’ai juste oublié de rectifier le sens.

Tu l’auras ton autographe, tkt. Juste un peu de patience ! 😎
Je pensais à PopCorn ^^ même si gazelle irait très bien aussi, mais j'aimerais pas me venter 😅😁

Ah d'accord, tu as juste attrapé un petit rhub !

Ouéééé !!! D'accord d'accord j'attendrais, je suis que le 587 ème autographe après tout c'est bon fais pas ta star Popy 🙄😁
 
Tout à fait copine ça je n'en doute pas, il va nous dégoter une opportunité croustillante de son acabit 🤓 (bon le manque de sucre se fait sentir l'heure du goûter approche, faite pas attention je suis fatiguée) 😁
:D Oui, le choix de l'adjectif "croustillante" est un signe majeur d' hypoglycémie...
Je vais me manger un fruit et quelques amandes aussi, tiens.
Reviens en forme pour tenter mon rébus ma belle, je ne l'ai pas pondu pour la déco ! :p
 
Je pensais à PopCorn ^^ même si gazelle irait très bien aussi, mais j'aimerais pas me venter 😅😁

Ah d'accord, tu as juste attrapé un petit rhub !

Ouéééé !!! D'accord d'accord j'attendrais, je suis que le 587 ème autographe après tout c'est bon fais pas ta star Popy 🙄😁
Ah d’accord. J’opte pour les cornes de gazelle dans ce cas. Tu irais mieux avec des cornes (l’guroune) j’imagine. :D

Pour les autographes, t’es où déjà ? Je ne te vois pas.

 
C’est vrai. Mais on peut tjrs créer mieux qu’eux.
Eux déjà, ce sont des produits à base de matières chimiques qu’ils vendent, non ? :D
Oui. Franchement, tu fournis les matières premières, huile d'argan et huile de chanvre, et je te propose une formule 100% bio de baume à lèvres. C'est mon domaine ça. On s'associe ? :D
 
Oui. Franchement, tu fournis les matières premières, huile d'argan et huile de chanvre, et je te propose une formule 100% bio de baume à lèvres. C'est mon domaine ça. On s'associe ? :D
Les matières premières, je peux te les fournir. Tu les veux avec ou sans certification bio ? Dans tous les cas, ils sont bio avec ou sans certificat. :D

On s’associe ? Je n’ai ni le savoir faire, ni le capital. Alors ? T’as une autre solution ? :D
 
Les matières premières, je peux te les fournir. Tu les veux avec ou sans certification bio ? Dans tous les cas, ils sont bio avec ou sans certificat. :D

On s’associe ? Je n’ai ni le savoir faire, ni le capital. Alors ? T’as une autre solution ? :D
Ah tu sais, si la cible c'est le metrosexuel français, il va falloir les certifs, la France aime les normes... Par contre si on vise le coquet marocain, c'est bon sans, nan? :D

:D Tu veux que je prenne tous les risques, ça ne m'étonne pas. Mais ne viens pas me faire un procès plus tard pour plagiat de brevet, quand je serai riche. :p
 
D’accord pour que je sois ton fournisseur. Il faut déjà qu’on se lie d’un partenariat sérieux à long terme.
Tu as déjà un portfolio client riche ? :D
:D Partenariat sérieux, à long terme ? Oui j'avais déjà entendu ça, une fois... Il y a eu maldonne au final . :D


Ça t'inquiète pas , le marketing fera le boulot, plus c'est gros plus ça passe, comme on le voit avec le Covid. :intello::D
 
Ah tu sais, si la cible c'est le metrosexuel français, il va falloir les certifs, la France aime les normes... Par contre si on vise le coquet marocain, c'est bon sans, nan? :D

:D Tu veux que je prenne tous les risques, ça ne m'étonne pas. Mais ne viens pas me faire un procès plus tard pour plagiat de brevet, quand je serai riche. :p
La cible n’est pas que le meteosexuel français. La cible plutôt est tous les konsommateurs français. Je t’assure, tout le monde en raffole. :D

Pas tous les risques. Je peux au moins gérer le côté financier si tu veux. Et toi, avec @Ibtissou, vous vous chargez du côté commercial. D’accord ? :D
 
La cible n’est pas que le meteosexuel français. La cible plutôt est tous les konsommateurs français. Je t’assure, tout le monde en raffole. :D

Pas tous les risques. Je peux au moins gérer le côté financier si tu veux. Et toi, avec @Ibtissou, vous vous chargez du côté commercial. D’accord ? :D
Tu veux gérer MON capital de départ ? Malin... :D
Moi mon domaine c'est la chimie, la conception du produit, du packaging, peut-être même le visuel du marketing... Mais le côté purement commercial et comptable, ce serait un désastre de me laisser gérer ça. On demandera ses compétences à la corne de gazelle...
 
Moi mon domaine c'est la chimie, la conception du produit
Dans ce cas, pourrais-tu créer toi aussi un vaccin ? Apparemment, tout le monde en demande en ce moment. On peut même y ajouter du chanvre (pour garder les gens out pendant un moment), si tu maitrises bien les réactions chimiques. :D


Tu veux gérer MON capital de départ ? Malin... :D
Ben oui.. Et je t’assure, tu ne vas pas le regretter. :D
 
Dans ce cas, pourrais-tu créer toi aussi un vaccin ? Apparemment, tout le monde en demande en ce moment. On peut même y ajouter du chanvre (pour garder les gens out pendant un moment), si tu maitrises bien les réactions chimiques. :D



Ben oui.. Et je t’assure, tu ne vas pas le regretter. :D
Les vaccins à ce niveau, ce n'est plus de la chimie c'est de l'alchimie phase "œuvre au noir"...
Le chanvre, bien consommé, comme la luzerne de @nwidiya, ça devrait suffire à protéger l'essentiel. :D


Je vais y réfléchir. :intello::desole:
 
Retour
Haut