Ibtissou
Bladinaute averti
Ouf, je ne suis pas un cas si d'espéré que çaHaha..
Allez.. Je valide "Gouvernement".
Mtn, c’est plus facile qu’avant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouf, je ne suis pas un cas si d'espéré que çaHaha..
Allez.. Je valide "Gouvernement".
Mtn, c’est plus facile qu’avant.
Ha merci pour le fou rire
Bravo !!( ) - Gouvernement- Ta - Lisa - Sion
Kijitek ? T’aimes mes deux canines ?C'est sympa de nous partager tes sorties
Inter ?Bravo !!
Yallah, il reste qu’un seul mot.
À toi !
Oh que oui elles te donnent un charme fouKijitek ? T’aimes mes deux canines ?
Oui. C’est l’inter de milan.Inter ?
Ah d'accordOui. C’est l’inter de milan.
Bravo ! C’est intergouvernementalisation.
Ah oui là je m'excuse ! Mais quelle beauté je n'avais pas bien vu de près ! Dommage qu'elle finisse au fond d'une cuvette
Lol.Ah oui là je m'excuse ! Mais quelle beauté je n'avais pas bien vu de près ! Dommage qu'elle finisse au fond d'une cuvette
Non l'inter de Milan tu as dis.
Lol’inter alorsNon l'inter de Milan tu as dis.
Ou L'om, entre les deuxLol’inter alors
Déjà je ne te suivais pas avec ton avant dernier message, et encore là, tu m’as brouillé.Ou L'om, entre les deux
Je suis partie un peu loin oui je croisDéjà je ne te suivais pas avec ton avant dernier message, et encore là, tu m’as brouillé.
Tleft daba.. Ou wa9ila je pense ghan’ched lard.
T’as rien fumé, j’espère.Je suis partie un peu loin oui je crois
Y a pas mieux que le naturel, hein ?Non, c'est naturel
Arrête, que chacun assume ce qu’il dit.C'est à cause de toi j'ai trop cogité pour trouver ton rébus après je suis restée bloquée
Et de toute manière il revient sans cesse au galopY a pas mieux que le naturel, hein ?
Non non ce n'était pas de la mauvaise foieArrête, que chacun assume ce qu’il dit.
Yallah.. Je dois quitter là.
Au prochain rébus, Ibtissou.
Tkt, je gère bien.amuse toi bien à la piscine, attention à la caméra
Bonsoir Siith !!
Ah d’accord, je t’imagine bien avec.Ah ah. C'est parce que j'aime bien en porter, comme ça, à l'africaine.
Merci. Regarde la pièce jointe 294599
Comment est-ce possible ?Ah d’accord, je t’imagine bien avec.
Et tu crois qu’il n’y a que les subsahariennes qui mettent le turban ?Comment est-ce possible ?
J'ai l'air subsaharienne, ou d'avoir un look hippie-ethnik-bohème-chic ?
Bijour !
Non pas le turban en général, mais le foulard wax porté comme sur la photo de ton rébus, c'est moins commun parce que ce n'est pas facile à fixer...Et tu crois qu’il n’y a que les subsahariennes qui mettent le turban ?
Les maghrébines aussi, les femmes occidentales aussi.
Sba7 nnour !!!!!
On peut tout juste changer de sujet si tu veux.Pourquoi on en est arrivé à un cours d'accessoires féminins, je ne sais pas mais je vais affiner.