Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si -rit.
Regarde la pièce jointe 245785
Regarde la pièce jointe 245786
Bon je vais aller me reposer ça m a fatigué toutes ces bêtises
J'ai encore rêvé d'elle ... mai...... son ...Ah oui j'ai confondu do et ré.
J'ai encore rêvé d'elle ... mai son eau???
.Ah oui j'ai confondu do et ré.
J'ai encore rêvé d'elle ... mai son eau???
Le début d'accord , c'est une chanson mais le reste? mai sono.
AFFIRMATIF.
t'as quasiment trouvéLe début d'accord , c'est une chanson mais le reste? mai sono
Punaise! c'est pas la chanson ça . tu as interprété.géant..cor...ré..VD..aile....mai....draps...son....mouillé
Regarde la pièce jointe 245788
je crois que la chanson c'est : et mes draps s'en souviennent......mais lorsque j'ai fait le rébus je ne me souvenais pas de cette partie
MDRRRRgéant..cor...ré..VD..aile....mai....draps...son....mouillé
Regarde la pièce jointe 245788
je crois que la chanson c'est : et mes draps s'en souviennent......mais lorsque j'ai fait le rébus je ne me souvenais pas de cette partie
je crois que c'est doc gynéco qui dit dans sa chanson "vanessa je pense à toi j'ai les dessous mouillés..."Oui, en quelque sorte.....mais le résultat est le même. Sauf que le chanteur (chépu kicé) n'a pas osé....Regarde la pièce jointe 245792
@NoWay14 meydey meydeyBon, un dernier pour aujourd'hui......un peu plus heueueueu......sage.
J'ai fait rébus en 3è langue au collège puis je me suis intéressé à la peinture du XVIIè siècle.
Regarde la pièce jointe 245793Regarde la pièce jointe 245794Regarde la pièce jointe 245795
Regarde la pièce jointe 245796Regarde la pièce jointe 245797Regarde la pièce jointe 245798
Regarde la pièce jointe 245799Regarde la pièce jointe 245800Regarde la pièce jointe 245801
il n'a jamais dit ou sous entendu humideVérification faite, il s'agit du groupe "il était une fois" et la chanson date de 1975. Le titre est "j'ai encore rêvé d'elle".
À l'époque, il y a eu quelques problèmes avec la censure de la maison de disques au sujet de la phrase :
« Je l'ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent »
Je savais qu'il y avait un truc dans le genre humide, mais les termes exacts m'avaient échappés...
Ah ok,........je dois être trop axé sur MA version...... il a eu une diarhée hachakoum
"elle"dans le titre, c'est peut être la Corona.... machi le coronavirus
da7aktini walahAh ok,........je dois être trop axé sur MA version.
Bon, un dernier pour aujourd'hui......un peu plus heueueueu......sage.
J'ai fait rébus en 3è langue au collège puis je me suis intéressé à la peinture du XVIIè siècle.
Regarde la pièce jointe 245793Regarde la pièce jointe 245794Regarde la pièce jointe 245795
Regarde la pièce jointe 245796Regarde la pièce jointe 245797Regarde la pièce jointe 245798
Regarde la pièce jointe 245799Regarde la pièce jointe 245800Regarde la pièce jointe 245801
Tu peux.........la laitière (en effet = Vermeer. Y'a ça sur des yaouts ???? pauvre Vermeer..) ....du chat ça sent mauve haieTu peux chanter ? Crier ? J'ai la litière (elle ressemble a la dame des yaourt La Laitière) du chat, ça sent mauvais.
Tu peux.........la laitière (en effet = Vermeer. Y'a ça sur des yaouts ???? pauvre Vermeer..) ....du chat ça sent mauve haie
encore un p'tit effort....
changer?Tu peux.........la laitière (en effet = Vermeer. Y'a ça sur des yaouts ???? pauvre Vermeer..) ....du chat ça sent mauve haie
encore un p'tit effort....
zidyalah daba à mon tour
Fais-moi du couscous chérie
bravoFais-moi du couscous chérie