Qu’est ce que ça donne si tu multiplie chaque cou comme précisé ?j'aime le coucou ?
j'en ai entendu un la semaine passée près de chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’est ce que ça donne si tu multiplie chaque cou comme précisé ?j'aime le coucou ?
j'en ai entendu un la semaine passée près de chez moi
ah yes !!!
j'aime le couscous
je n'avais pas fait attention à la petite note à lire
Regarde la pièce jointe 245711Regarde la pièce jointe 245712Regarde la pièce jointe 245713
Regarde la pièce jointe 245714Regarde la pièce jointe 245716Regarde la pièce jointe 245717
Regarde la pièce jointe 245719Regarde la pièce jointe 245721
Regarde la pièce jointe 245729Regarde la pièce jointe 245730
J'ai laissé ce qui est bonJ'en ai vu assez.................... (des) Series, Ça, j'aime pas.
Wa kif les akhi ki les goudrons
J'ai laissé ce qui est bon
ça c'est bon, prononce à voix haute........... trait fan day ........
ça c'est bon, prononce à voix haute....
Je kiffe les ikhwan, qui suis-je ?
Fais un copier coller tout simplementVous n'avez pas un logiciel pour redimensionner les images ?? elles sont énormes.
Bon, tu n'es pas très loin, je complète :J'en ai vu assez mais qui sont très fan des séries, ça j'aime pas.
@Shali on doit dire la réponse ?Je kiffe les ikhwan, qui suis-je ?
Non, je disais ça à ceux qui postent les images sans les redimensionner. Perso, je redimensionne tout aux alentours de 300pxFais un copier coller tout simplement
Inutile d’enregistrer les images aw la?
Tu te prends la tête AkhiNon, je disais ça à ceux qui postent les images sans les redimensionner. Perso, je redimensionne tout aux alentours de 300px
Bon, tu n'es pas très loin, je complète :
J'en ai vu assez, je ne suis pas (chupa) très fan des séries, ça j'aime pas
Toi t’es une oukhti
Ah!!Tu te prends la tête Akhi
On reste dans le thèmeAh!!
you make my day.
Ça fait super plaisir de se faire appeler "akhi".
NonChalghoumi?
Sentenza ?Non
reprends la phrase à noway lol c’est une personne qui kiffe certaines personnes je peux pas vous dire plus
Sentenza ?