Cat et queue/rang/file ?En attendant le moment lucidité pour trouver celui de pop. . Regarde la pièce jointe 298650Regarde la pièce jointe 298651Regarde la pièce jointe 298652
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cat et queue/rang/file ?En attendant le moment lucidité pour trouver celui de pop. . Regarde la pièce jointe 298650Regarde la pièce jointe 298651Regarde la pièce jointe 298652
2 mots sont bon dans ta listeCat et queue/rang/file ?
Lesquels ? Faut préciser la bonne réponse.2 mots sont bon dans ta liste
Tu en a assez sinon ce sera trop simple...Cat - Tas - File
Cataphile.
Tu en a assez sinon ce sera trop simple...
cathodique?En attendant le moment lucidité pour trouver celui de pop. . Regarde la pièce jointe 298650Regarde la pièce jointe 298651Regarde la pièce jointe 298652
Salut NoWay !!Un extrait de compte?
Extrémal?
cathédrant ?En attendant le moment lucidité pour trouver celui de pop. . Regarde la pièce jointe 298650Regarde la pièce jointe 298651Regarde la pièce jointe 298652
Non pas pas catafile
Et alors, tu valides au moins si c’est file, rang ou queue ?Tu en a assez sinon ce sera trop simple...
Cat amas rangEn attendant le moment lucidité pour trouver celui de pop. . Regarde la pièce jointe 298650Regarde la pièce jointe 298651Regarde la pièce jointe 298652
extrémal extrait +mal ?Salut NoWay !!
Bravo.. C’est bien un Extrait.
Je pense que c’est ça.cathédrant ?
cat hêtre rang ?
NonEt alors, tu valides au moins si c’est file, rang ou queue ?
Noncathédrant ?
cat hêtre rang ?
Faut te soumettre aux règles du jeu. Et c’est le BOSS qui te le dis.
extrémal extrait +mal ?
@calypso a trouvé, c'est catamaran. Tu t'es embourbé dans "tas" et tu n'as pas pensé à "amas"Faut te soumettre aux règles du jeu. Et c’est le BOSS qui te le dis. Alors je répète une dernière fois : Queue, file ou rang ?
C’est vrai. Fallait penser à amas, pour catamaphile.@calypso a trouvé, c'est catamaran. Tu t'es embourbé dans "tas" et tu n'as pas pensé à "amas"
quoi ? hein ?
Y a @NoWay qui qui a trouvé avant toi.quoi ? hein ?
je n'avais pas vu bravo ..félicitation ,.. tu l'avais en effet bel et bien avant moi ...Un extrait de compte?
Extrémal?
je n'avais pas vu bravo ..félicitation ,.. tu l'avais en effet bel et bien avant moi ...
j'ai pensé à Kate Bush à un certain moment mais je ne savais pas où caser la dernière imageMdr grave ! Si j'avais proposé cat bûche phile, j'aurais eu bon aussi
Je valide Mot.moport
moîles ?