Bravo !!!morad
mot +rade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo !!!morad
mot +rade
wéééé ..enfin j'ai trouvé ...je peux dormir tranquille ..bonne nuitBravo !!!
Vous avez pensé à" tas" en oubliant "amas" si j' avais validé les propositions de @Pop586. Ça aurait été trop simple..j'ai pensé à Kate Bush à un certain moment mais je ne savais pas où caser la dernière image
Pourquoi tu te justifies encore ?Vous avez pensé à" tas" en oubliant "amas" si j' avais validé les propositions de @Pop586. Ça aurait été trop simple..
D’accord. La prochaine fois on va t’attendre.Ben oui, vous dégainez trop vite
Dodo !?Niveau expert.
Ouiiii bravo Pop ! T'as vu il était dur hein ?Dodo !?
Dur, certainement.Ouiiii bravo Pop ! T'as vu il était dur hein ?
Franchement je fais des progrès je trouve
Dis donc pop attention je suis une âme sensible moiDur, certainement.
D’accord.Dis donc pop attention je suis une âme sensible moi
Rentrer dans le buisson tu sais faire ça heinD’accord.
C’est préférable pour éviter les tensions, puisque t’es sensible.Rentrer dans le buisson tu sais faire ça hein
Au contraire ça te rend très tendu je pense, je vais te détendre moi laisse toi faireC’est préférable pour éviter les tensions, puisque t’es sensible.
Désolé, mais je ne te fais pas encore confiance.je vais te détendre moi laisse toi faire
Mais pourquoi tu dis ça ça me rend triste je suis pas un troll mince à la fin, comment il faut que je te le prouve je suis trop mimiDésolé, mais je ne te fais pas encore confiance.
J’ai toujours cette impression que tu es un troll.
@Morad : Tu confirmes !??
ou bien, tu demandes à tonton bladi de confirmer.
Non du tout. Mais je dirais un bladinaute sans profil est toujours considéré comme un troll ici.Vous êtes des méchants, vous m'aimez pas ouin
Et tu n’as rien vu jusque là ? Tu n’a pas accès à son adresse ip ? Tu peux pirater son pc/tél et voir ses photos ?
Je m'en fou de tout ça... Tant que c'est une personne bien..Et tu n’as rien vu jusque là ? Tu n’a pas accès à son adresse ip ? Tu peux pirater son pc/tél et voir ses photos ?
Bien, bien ? Ou bien.. BIEEEN ?Tant que c'est une personne bien..
Quoi que tu vois ne montre rien de toi !!Bien, bien ? Ou bien.. BIEEEN ?
Quel homme ce MoradJe m'en fou de tout ça... Tant que c'est une personne bien..
Ben, j’ai rien compris.Quoi que tu vois ne montre rien de toi !!
L’homme idéal !Quel homme ce Morad
Au cas où vous avez besoin d’un témoin de mariage... Je serai là.@Morad veux-tu m'épouser ?