Ici, c’est bral pas brèle.
Aji, yakma toi aussi tu prononces les mots avec accent 3roubi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici, c’est bral pas brèle.
Il faut être un peu plus souple comme @ZIA78. Ceremule ça n'existe pas non plus !!Si, mais traduit en français![]()
A sidi khellite lik la souplesse.. Bse7tek biha !Il faut être un peu plus souple comme @ZIA78. Ceremule ça n'existe pas non plus !!
: " Nul n'ignore que la langue française s'est construite sur moult mots et expressions venus de l'étranger. Et a fortiori de l'arabe. Ainsi que le rappelle le lexicographe Jean Pruvost dans son livre Nos ancêtres les Arabes, (JC Lattès), «la langue arabe vient en troisième position parmi les langues à laquelle le français a le plus emprunté, tout juste après l'anglais et l'italien .»Ici, c’est bral pas brèle.
Aji, yakma toi aussi tu prononces les mots avec accent 3roubi ?![]()
Comme si ton Jean Pruvost allait me convaincre.: " Nul n'ignore que la langue française s'est construite sur moult mots et expressions venus de l'étranger. Et a fortiori de l'arabe. Ainsi que le rappelle le lexicographe Jean Pruvost dans son livre Nos ancêtres les Arabes, (JC Lattès), «la langue arabe vient en troisième position parmi les langues à laquelle le français a le plus emprunté, tout juste après l'anglais et l'italien .»
Bravo @ZIA78. "CÉRÉBRAL"
Ne stresse pas trop durant le rêve.Je vais dormir là.. Mais je vais rêver de ça![]()
.
Merci, je vais rêver d'un homme de petite taille sacré champion, levé coupe anneaux, alliance, bague.. Etc...Ne stresse pas trop durant le rêve.
Bonne nuit !
J’en rajoute :Merci, je vais rêver d'un homme de petite taille sacré champion, levé coupe anneaux, alliance, bague.. Etc...![]()
leader , chef , capitaine ,J’en rajoute :
Messi, 10, buteur, pelouse,... etc
En tout cas, tout est faux.![]()
Toujours rien.leader , chef , capitaine ,
pipe , feu ,combustion, barbe , conte
Arc, épée flèche, monarque ?@Morad : Tu stagnes !?
kilo hobbit
pro hobbit
Arc, épée flèche, monarque ?
kilo hobbit
kilobit ou kilobyte ?
Toujours rien !!pro hobbit
probite / probité![]()
Arrête, il faut terminer le mien d’abord.
lève ? la première
Non.. que des noms.lève ? la première
lévitation ?
coupeNon.. que des noms.
Non.coupe
poster
tribu/indien/sauvage
âtretribu/indien/sauvage
Math pour la deuxième ?
3-foyer/echec/feu/âtre/bois/chaud (pas chaux) !?
je ne suis pas fan du cinema de Peter JacksonNon.
Pas poster, mais reste concentré sur les Hobbits.
Ça n’a rien à voir avec le film ni avec Michael Jackson.je ne suis pas fan du cinema de Peter Jackson
gnomes, lutins
des personnages du film ? gandalf ? gollum ?
Homme au début ?
nonHomme au début ?
arc/épée/sept ?Ça n’a rien à voir avec le film ni avec Michael Jackson.
Vous faites pitié.arc/épée/sept ?
Gars alors.
nain ?Vous faites pitié.
Allez, un indice : De petite taille.