calypsso
VIB
HahahaSì, c'est le problème, quand t'es ouverte à tous les vents après tu ne peux plus te concentrer sur les rébus. La preuve !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahaSì, c'est le problème, quand t'es ouverte à tous les vents après tu ne peux plus te concentrer sur les rébus. La preuve !
Je suis nulle en trucs de filles... Faut qu'on appelle Zaynaa ?
vert co laRegarde la pièce jointe 298768........Regarde la pièce jointe 298769........................... .............. ................................ ..........................................Regarde la pièce jointe 298770
percolaLe mot recherché est plutôt un truc aimé par les filles...
Les filles sont censées aimer le vert et les mas ?Mas co la = masculin avec l'accent ?
En vérité elles ne sont vraiment pas compliquées, elles aiment toutLes filles sont censées aimer le vert et les mas ?
On en apprend tous les jours...
Je savais qu'il y aurait entourloupe, au final... Ils ne peuvent pas s'empêcher.En vérité elles ne sont vraiment pas compliquées, elles aiment tout
Non, c 'est beaucoup plus simplepercola
forcola
Le post va virer au règlement de compte, je le sens bienJe savais qu'il y aurait entourloupe, au final... Ils ne peuvent pas s'empêcher.
Nonvert co la
vercola
Chocolat !Regarde la pièce jointe 298768........Regarde la pièce jointe 298769........................... .............. ................................ ..........................................Regarde la pièce jointe 298770
Mais non, je constate, aucun jugement de ma part... J'aime le mascoula, comme toutes les filles ...Le post va virer au règlement de compte, je le sens bien
Mais bravo, Monsieur Pop ! Joli...Chocolat !
Chaux.
Oui c'était chaud de voir la chaux, mais bien joué... Ça nous a tenu un moment !
T'as triché ! Je retire mes félicitations...Comment ça : bien joué.. Mais t’es folle ? Déjà faut être "google" pour savoir que c’est chaux.
En passant, merci alamyimages.
Regarde la pièce jointe 298782
Envoie l'artillerie, alors... Qu'on se marre avant le dodo.Qu’il me challenge, en tout cas j’ai relevé son défi.
Mtn, c’est à son tour de relever le mien.
En plus la chaux j'y avais pensé mais j'ai été pris d'abord par ce vert
noeud champs/sillon
Noeud vert= Nevers ?
La deuxième image, c’est le nom d’un bladinaute ??
Honnêtement, moi pas du tout... J'ai été prise par mon inadéquation en tant que fille, et je suis passée à côté de cette première image.En plus la chaux j'y avais pensé mais j'ai été pris d'abord par ce vert
puis la chaux je l'ai oublié ...
J’avoue, j’ai googlé juste parce que je vous ai vu galérer, et que je voulais mettre fin à votre galère.Tu vois, Pop, il Google et hop...
Je veux des noms, je veux dire des motsLa deuxième image, c’est le nom d’un bladinaute ??
Je sors.. d’accord !
main/noeud/corde premire image