shams007
VIB
OK c vrai g loupé le rdvCalculatriste? Permets moi d'en douter...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK c vrai g loupé le rdvCalculatriste? Permets moi d'en douter...
Mais surtt cmt elle a trouvé le la?Ah mais oui en plus, ça ne me venait pas du tout à l'esprit. Bravo à toi !
Ça n'excuse pas le triste de Calculatriste, mais je me sens mieux quand même.
C déjà une victoire pour moiMaux est bon
Par déduction. J'avais le cal *** ? TristeMais surtt cmt elle a trouvé le la?
MauxMaux est bon
Oui c ça moi je cale pour ton rébusPar déduction. J'avais le cal *** ? Triste
donc calculatrice lol . Le la c'est pour L.A(los angeles) je pense
J'avais trouvé cale et LA avec le panneau ywood. Mais Calculatriste, je connais pas.Mais surtt cmt elle a trouvé le la?
Maux et deux sont bonMaux
Coucher, d'une, dessert, caravane,
Doux, mignon, nouveau, né, deux
Tu y es presque. Un indice : c'est un membre de bladi dont les rébus donne des maux de tête à @Pop586Oui c ça moi je cale pour ton rébus
Je blondine. Maussade ?Maux et deux sont bon
NonJe blondine. Maussade ?
Ammon Ra ?Tu y es presque. Un indice : c'est un membre de bladi dont les rébus donne des maux de tête à @Pop586
. Mais non, tu as été quasiment obligée de donner la réponse... Je cherchais un mot avec un cheveu sur la langue moi, à cause de @shams007
Dieu du soleil dans l'Égypte ancienneRa ? Pq ?
Parce qu'il n'est pas puriste...Ra ? Pq ?
Maroc etoile poux lente chauve
Wai mais moi j'ai des lacunes c pas du jeu . Je pars avec un handicapDieu du soleil dans l'Égypte ancienne
Pou c'est bon !Maroc etoile poux lente chauve
Sceau (de salomon) - pou - Dr DrePou c'est bon !
C'était trop facile pour toi, je sais, tu n'étais pas là quand je l'ai pondu, aussi .
Mais y a une petite erreur quand même dans ton rébus.C'était trop facile pour toi, je sais, tu n'étais pas là quand je l'ai pondu, aussi .
Nan... Il est pur. Où ?Mais y a une erreur quand même dans ton rébus.
C’est une étoile de David, et pas le sceau de salomon. Car ce dernier, c’est l’étoile mais encerclée d’un cercle.Nan... Il est pur. Où ?
Non pas forcément, dans l'ésotérisme le Sceau de Salomon n'est pas toujours représenté avec le cercle autour. Quand il symbolise les 4 éléments par exemple.C’est une étoile de David, et pas le sceau de salomon. Car ce dernier, c’est l’étoile mais encerclée d’un cercle.
Alors, je te remercie pour cette info.Non pas forcément, dans l'ésotérisme le Sceau de Salomon n'est pas toujours représenté avec le cercle autour. Quand il symbolise les 4 éléments par exemple.
Mais je t'en prie... Je défends la réputation immaculée de mon rébus.Alors, je te remercie pour cette info.
J’ai vu ça, et tkt.. Je valide ton rébus.Je défends la réputation immaculée de mon rébus.
Merci, ça me touche.J’ai vu ça, et tkt.. Je valide ton rébus.
@Morad, viens avec un rébus stp, Pop devient trop tâtillon.