shams007
VIB
OK c vrai g loupé le rdvCalculatriste? Permets moi d'en douter...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK c vrai g loupé le rdvCalculatriste? Permets moi d'en douter...![]()
Mais surtt cmt elle a trouvé le la?Ah mais oui en plus, ça ne me venait pas du tout à l'esprit. Bravo à toi !
Ça n'excuse pas le triste de Calculatriste, mais je me sens mieux quand même.![]()
C déjà une victoire pour moiMaux est bon
Par déduction. J'avais le cal *** ? TristeMais surtt cmt elle a trouvé le la?
MauxMaux est bon
Oui c ça moi je cale pour ton rébusPar déduction. J'avais le cal *** ? Triste
donc calculatrice lol . Le la c'est pour L.A(los angeles) je pense
J'avais trouvé cale et LA avec le panneau ywood. Mais Calculatriste, je connais pas.Mais surtt cmt elle a trouvé le la?
Maux et deux sont bonMaux
Coucher, d'une, dessert, caravane,
Doux, mignon, nouveau, né, deux
Tu y es presque. Un indice : c'est un membre de bladi dont les rébus donne des maux de tête à @Pop586Oui c ça moi je cale pour ton rébus
Je blondine. Maussade ?Maux et deux sont bon![]()
NonJe blondine. Maussade ?
Ammon Ra ?Tu y es presque. Un indice : c'est un membre de bladi dont les rébus donne des maux de tête à @Pop586![]()
Dieu du soleil dans l'Égypte ancienneRa ? Pq ?
Parce qu'il n'est pas puriste...Ra ? Pq ?
Maroc etoile poux lente chauve
Wai mais moi j'ai des lacunes c pas du jeu . Je pars avec un handicapDieu du soleil dans l'Égypte ancienne
Pou c'est bon !Maroc etoile poux lente chauve
Sceau (de salomon) - pou - Dr DrePou c'est bon !![]()
C'était trop facile pour toi, je sais, tu n'étais pas là quand je l'ai pondu, aussi .
Mais y a une petite erreur quand même dans ton rébus.C'était trop facile pour toi, je sais, tu n'étais pas là quand je l'ai pondu, aussi .![]()
Nan... Il est pur. Où ?Mais y a une erreur quand même dans ton rébus.![]()
C’est une étoile de David, et pas le sceau de salomon. Car ce dernier, c’est l’étoile mais encerclée d’un cercle.Nan... Il est pur. Où ?![]()
C’est une étoile de David, et pas le sceau de salomon. Car ce dernier, c’est l’étoile mais encerclée d’un cercle.![]()
Alors, je te remercie pour cette info.Non pas forcément, dans l'ésotérisme le Sceau de Salomon n'est pas toujours représenté avec le cercle autour. Quand il symbolise les 4 éléments par exemple.
![]()
Mais je t'en prie... Je défends la réputation immaculée de mon rébus.Alors, je te remercie pour cette info.![]()
J’ai vu ça, et tkt.. Je valide ton rébus.Je défends la réputation immaculée de mon rébus.![]()
Merci, ça me touche.J’ai vu ça, et tkt.. Je valide ton rébus.![]()
@Morad, viens avec un rébus stp, Pop devient trop tâtillon.![]()