Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mesquinerie ?
Je valide les 2 premiers...Mesquinerie ?
Messe - qui - ??
MesquivisseJe valide les 2 premiers...
En fait c'est "nine" je pensais que ça ferait " meskine" .. Mais en fait non, bravo @Pop586 considérons que tu as gagné...Mesquivisse
Mesquineuf
Mesquiplaque
Mesquichiffre
Mesquima3ertchnoutani ??
Iwa llah ghaleb !meskine
Usurpation ? Usurpateur ? Usurpatoire ?
Même avec la réponse je vois pasUsurpateur ?
Usure - Pas - T - Par contre la dernière, je ne trouve rien. Peut-être que c’était l’heure de la bagarre.Même avec la réponse je vois pas
heurtUsure - Pas - T - Par contre la dernière, je ne trouve rien. Peut-être que c’était l’heure de la bagarre.
Voilà.. Bravo !heurt
Moi c'est le Pas que j'avais pas captéUsure - Pas - T - Par contre la dernière, je ne trouve rien. Peut-être que c’était l’heure de la bagarre.
Fallait voir avec @Auroraa dans ce cas.Moi c'est le Pas que j'avais pas capté
C de ma faute je devrais penser à des mots plus courts. Moi j'étais sur lune astre astronaute, vaisseaux, spatialeFallait voir avec @Auroraa dans ce cas.
Elle t’aurait sûrement expliquée la définition, le sens, l’étymologie de pas, premier pas,... etc.
Lesquels ? Ton rébus ?Tu veux former quoi avec ces mots ?
Non avec les mots auxquels je pense que je vois vos images. C pour ça que je trouve jamais. G pas la bonne approche zaamaLesquels ? Ton rébus ?
Salle - Cours
Courbaturer ?Salle - Cours
Sous-gueux-mendiant
Tu
Train raie ?
Courbaturer ?
Fallait voir avec @Auroraa dans ce cas.
Elle t’aurait sûrement expliquée la définition, le sens, l’étymologie de pas, premier pas,... etc.
A drowning man sought help from his drowning friend.
je suis sensée comprendre quoi au juste ?
Que tu es mignonne comme un bébé.je suis sensée comprendre quoi au juste ?
Que tu es mignonne comme un bébé.