En tout cas, j’ai tapé "lot marchandise", ils m’ont proposé cette photo. J’y peux rien pour toi.Nan mais en vrai en français il y a une petite nuance... Un lot c'est un assortiment d'articles dénombrables disons.
Mais bon, je m'incline.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas, j’ai tapé "lot marchandise", ils m’ont proposé cette photo. J’y peux rien pour toi.Nan mais en vrai en français il y a une petite nuance... Un lot c'est un assortiment d'articles dénombrables disons.
Mais bon, je m'incline.
J'étais en train de me demander ce que ces sacrés français faisaient de cette poudre de chair d'huîtres, et @bendirman vient de poster une recette de poulpe...Ah mais ça illustre bien la marchandise... Le lot, moins. Qui a dit que Google était un francophone aguerri ?
Tiens j'ai tapé Pop, mate ce qu'il me sort:
Regarde la pièce jointe 299748
Je m’en tape. Dans tous les cas @calypsso a su que c’était un lot, et c’était pas du blondinisme.Ah mais ça illustre bien la marchandise...
Mon zoeil c'était pas du blondinisme, elle a tenté Apolline et Apollinaire d'abord... Tout le champ sémantique de l'entrepôt, hein ?Je m’en tape. Dans tous les cas @calypsso a su que c’était un lot, et c’était pas du blondinisme.
J’y peux rien pour toi (Part II).
Mais quand j’ai donné l’indice de marchandise, elle a vite trouvé le lot sir la photo. Tu comprends mtn ?Mon zoeil c'était pas du blondinisme, elle a tenté Apolline et Apollinaire d'abord... Tout le champ sémantique de l'entrepôt, hein ?
Voui, moi aussi j'avais trouvé avec ton indice, mais lot, c'était quand même limite et je tenais à le dire !Mais quand j’ai donné l’indice de marchandise, elle a vite trouvé le lot sir la photo. Tu comprends mtn ?
D’accord a lalla, tu as raison, et sur toute la ligne en plus.Voui, moi aussi j'avais trouvé avec ton indice, mais lot, c'était quand même limite et je tenais à le dire !
Je vis en France, ma liberté est brimée, c'est le thread des rébus qui trinque...
C'était sur la demande de mon ami @Chtouki80J'étais en train de me demander ce que ces sacrés français faisaient de cette poudre de chair d'huîtres, et @bendirman vient de poster une recette de poulpe...
Nan, c'est extrêmement bizarre...D’accord a lalla, tu as raison, et sur toute la ligne en plus.
C’est bien comme ça ?
Ah ben nan, régler les conflits "géopolitiques" à coup de fruits de mer, moi je trouve le concept innovant... Moins de bla-bla et plus de goût ! Bien tenté.C'était sur la demande de mon ami @Chtouki80
qlq instants plutôt la bataille faisait rage entre nous, on a profité d'un cessez le feu précaire du reste, pour s'échanger des idées, lui le prochain plan de bataille, moi la recette de poulpe, comme quoi nos commandants ne doivent pas trop compter sur nous deux pour remporter la bataille
Avoir @Chtouki80 comme ami, c’est bcp mieux qu’avoir un ami humain.C'était sur la demande de mon ami @Chtouki80
Non j’ai rien pour le moment.Nan, c'est extrêmement bizarre...
Tu as un deuxième rébus approximatif, c'est ça ?
Inch'Allah !Non j’ai rien pour le moment.
Au prochain rébus !
Non non pas ça !! on se dirige vers l'apaisementAvoir @Chtouki80 comme ami, c’est bcp mieux qu’avoir un ami humain.
Vite trouvé ??? Mat3iyye9chMais quand j’ai donné l’indice de marchandise, elle a vite trouvé le lot sir la photo. Tu comprends mtn ?
T'as vu, il tente la désolidarité féminine pour faire passer son lot... Crapule !Vite trouvé ??? Mat3iyye9ch
Son lot d'invendusT'as vu, il tente la désolidarité féminine pour faire passer son lot... Crapule !
Arrête, t'as acheté le lot "surprise"... Du coup, il a pris de la valeur et Pop n'a pas manqué de le faire valoir sur le marché. Si je savais pas, je dirais qu'il est séfarade.Son lot d'invendus
Son lot d'invendus
Non mais vous divaguez ou quoi, vous parlez de quoi ?Arrête, t'as acheté le lot "surprise"... Du coup, il a pris de la valeur et Pop n'a pas manqué de le faire valoir sur le marché. Si je savais pas, je dirais qu'il est séfarade.
Pay no mind... J'avais mangé trop de chocolat.Non mais vous divaguez ou quoi, vous parlez de quoi ?
Ça sent bien les séquelles du dernier rébus. Dizouli encore.
Pas grave. Ton excuse est accepté !Pay no mind... J'avais mangé trop de chocolat.
C'est vrai ? Je vais me la garder sous le coude, pour un usage ultérieur.Pas grave. Ton excuse est accepté !
Il ne faut juste pas le consommer avec excès. Mais sinon c’est rien, tu peux te faire plaisir de temps à autre.Non, c'est vraiment pas bon pour moi le sucre, it's a fact.
Non !Matin, jour
Clap, action
Voilà.. Bravo !!Aube
Scène
Obscène ?
Voilà.. Bravo !!
Quoi ?? C'est une société marocaine ?? Katbi3 lidam ?Lidém.ma
Si, mais apparemment c’est une multinationale.Quoi ?? C'est une société marocaine ?? Katbi3 lidam ?