calypsso
VIB
Sang/crime/mort
Fe / fer
Table/ bois/basse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sang/crime/mort
non juste table de justeCartable ?
nonSang/crime/mort
Fe / fer
Table/ bois/basse
Indice cu table = indiscutable ?
Indice cu table = indiscutable ?
***Regarde la pièce jointe 305973Regarde la pièce jointe 305974Regarde la pièce jointe 305975Regarde la pièce jointe 305976
(Je nsais pas si je l'ai bien fait ni si je suis dans les bonnes règles du jeu..)
presse
lait
sens ?
Compressléssense ?
Le cu ( cuivre) dans le tableau des élémentsBravo !
Le son du milieu j'arrive pas à voir ça représente quoi dans l'image ?
Le cu ( cuivre) dans le tableau des éléments
ConvalescentRegarde la pièce jointe 305973Regarde la pièce jointe 305974Regarde la pièce jointe 305975Regarde la pièce jointe 305976
(Je nsais pas si je l'ai bien fait ni si je suis dans les bonnes règles du jeu..)
Oui. Par déductionEh bien fallait le trouver... tu avais sûrement les 2 autres mots à mon avis, c'était une déduction..
Convalescent
ConvalescenceC'est pas correct sur la fin seulement, mais c'est à peu près le bon mot..
Convalescence
Bonne soiréeBravo !!!
Bonne soirée à tous ^^ je dois filer..
plan/équilibre/crédit/ ?
Taux
bravo ... mon cerveau est de plus en plus dans la brume ...Taux
Quart
Tocards...
Des pistaches Serge?Je propose un petit jeux , celui qui trouve la réponse , propose une autre série d’images un peu comme un rébus alors : Regarde la pièce jointe 243455 Regarde la pièce jointe 243457Regarde la pièce jointe 243458
Merci... Tu dois juste t'en foutre du foot je pense....bravo ... mon cerveau est de plus en plus dans la brume ...
Pas que ..Merci... Tu dois juste t'en foutre du foot je pense....
Yakma t'as passé un weekend au coffee?...Pas que ..
T'es le tocard de la journée !!plan/équilibre/crédit/ ?
chèvres/cata/bérézina/défaite ?
Part?facile..
Attends, rah il est parti chercher la suitePart?
Tu ?
On ne peut pas lui en vouloir. Apparemment aujourd'hui il a le cerveau embruméAttends, rah il est parti chercher la suite
Msikine notre blondin. Mais apparement il a posté la suite mtn. On peut jouerOn ne peut pas lui en vouloir. Apparemment aujourd'hui il a le cerveau embrumé