Je donne ma langue au chat xD darni rassi m3akom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coupe + pelle = coupelle ?black et surtout surtout "afro" sont de bonnes pistes ... (1ère image)
black... coupe afro ...Coupe
Mais nooon mon rébus n'est pas tiré par les cheveux ..
Blow out , boule courte , dreadlocks ya lahwiiiiiiii ta devinette est tirée par les cheveux
Je sors d'ici
Crépu friséMais nooon mon rébus n'est pas tiré par les cheveux ..
Braavo enfin !!! on peut dire merci à @DonaNikitaCrépu
NonCanoë, kayak ?
Par blondinisme j'aurais dit crépuscule
Et comme par magie il va te dire bingoooo bravo xDPar blondinisme j'aurais dit crépuscule
Mais il va falloir qu'il m'explique ce "scule"Et comme par magie il va te dire bingoooo bravo xD
Braaaaavo !Par blondinisme j'aurais dit crépuscule
Mmmm haaaakak hhh allahoma zidni 3ilmaBraaaaavo !
Scull - 3 définitions - Encyclopédie.fr
1) SCULL, subst. masc. AVIRON A. − Bateau monté par un rameur tenant deux avirons, dit rameur en couple. Une course de sculls handicapée a été or...www.encyclopedie.fr
Aaaaaaaallez calypso aaaaaallez calypso ( hada jahdi 3lik xD)Par blondinisme j'aurais dit crépuscule
Pas du toutAaaaaaaallez calypso aaaaaallez calypso ( hada jahdi 3lik xD)
T'es fan des pirates des caraïbes ?
Merci pour ce nouveau mot ajouté à mon répertoireBraaaaavo !
Scull - 3 définitions - Encyclopédie.fr
1) SCULL, subst. masc. AVIRON A. − Bateau monté par un rameur tenant deux avirons, dit rameur en couple. Une course de sculls handicapée a été or...www.encyclopedie.fr
McharfineJe te presente la calypso des pirates d caraibes à chaque fois que je lis ton pseudo kantfakarhaRegarde la pièce jointe 302068
Emmm un naviire intéressant ! je croyais que t'étais mordue de la mythologie grecque....Mcharfine
Ana je connais le bateau du capitaine cousteau
Hahaha pas du toutEmmm un naviire intéressant ! je croyais que t'étais mordue de la mythologie grecque....
Je te crois sur parole mais nous n'avons pas vraiment de points communs physiquementMais te méprends pas la calypso que je t'ai montré est une deeeeesse marine o kan kolchi ki7ma9 3liha
Hhhhh je te taquine ^^Hahaha pas du tout
Je te crois sur parole mais nous n'avons pas vraiment de points communs physiquement
Passalon ? Passéjour ? Passe-tapis ? Passbois ?
NonPassalon ? Passéjour ? Passe-tapis ? Passbois ?
Teck ? Pastèque ?Non
mais tu as trouvé pour la première image c'est bien passe
alleeez c'est facile !
miniature / box /miniEnvie de jouer ??
Tenez-en un, facile !
Regarde la pièce jointe 305226
Regarde la pièce jointe 305227
Non !miniature / box /mini
taureau/t^te/ bronze