Dernier indice, mais fais gaffe, @ZIA78 est juste derrière toi.Chopé ?
Chope et Seau, c'est quoi ce qui est en commun entre les deux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dernier indice, mais fais gaffe, @ZIA78 est juste derrière toi.Chopé ?
Anse paie = anspectDernier indice, mais fais gaffe, @ZIA78 est juste derrière toi.
Chope et Seau, c'est quoi ce qui est en commun entre les deux ?
bravoooooooAnse paie = anspect
On attend la réponse de sensei @Pop586bravooooooo
je l avais au bout de la langue ce mot...On attend la réponse de sensei @Pop586
Regarde la pièce jointe 338634
Tu n'es pas couché à cette heure ci, petit vomito ?
Tu es à jour dans les épisodes ?C'est mon personnage préféré dans One Piece
Regarde la pièce jointe 338621
Anse paie = anspect
Bravo, mon apprentie Zia.. Tu assures ! !!On attend la réponse de sensei @Pop586
Regarde la pièce jointe 338634
Tu n'es pas couché à cette heure ci, petit vomito ?
Je lisais les mangas et j'avais vu quelques épisodes mais il y un bout de tempsTu es à jour dans les épisodes ?
tu lis quel mangas ?Je lisais les mangas et j'avais vu quelques épisodes mais il y un bout de temps
Je lisais plutôt car j'ai plus beaucoup de tempstu lis quel mangas ?
J'ai regardé l'attaque des titans juste la première saison sinon les autres je les ai pas vuJe lisais plutôt car j'ai plus beaucoup de temps
Je lisais de tout: Switch girl, One Piece, Blue exorcist , l'attaque des titans...
Elle a dit qu'elle lisait les mangas (la bd), toi par contre, tu regardais juste les animes.J'ai regardé l'attaque des titans juste la première saison sinon les autres je les ai pas vu
J'avoue, j'ai aussi regardé les animés de One Piece et l'attaque des titantsElle a dit qu'elle lisait les mangas (la bd), toi par contre, tu regardais juste les animes.
Katgouliha bwej'hek 7mer.. Bla 7echma bla 7ya.
regarder le Dessin animé ou lire la BD ça revient au mêmeElle a dit qu'elle lisait les mangas (la bd), toi par contre, tu regardais juste les animes.
Tu compares un manga à une simple BD ? Je vais appeller le gang des fans.regarder le Dessin animé ou lire la BD ça revient au même
Quoi !c'est pas une histoire racontée en dessin?! (je préfère les colorés, j'ai horreur des BD en blanc et noir). Sinon, tu t'es jamais aventuré vers des BD colorés autres que les japonais?Tu compares un manga à une simple BD ? Je vais appeller le gang des fans.
Si, c'est cool les BD. J'ai lu peu de vrais mangas.Quoi !c'est pas une histoire racontée en dessin?! (je préfère les colorés, j'ai horreur des BD en blanc et noir). Sinon, tu t'es jamais aventuré vers des BD colorés autres que les japonais?
Sincèrement j'avais essayé à une époque mais mes yeux me faisaient mal et je n'ai pas trop apprécié. Par contre, j'aime bien d'autres BD en couleurSi, c'est cool les BD. J'ai lu peu de vrais mangas.
fetacte ?
C'mon Blondin.. Arrête de blondiner !!!!fetacte ?
fête+acte
ça fait longtempsC'mon Blondin.. Arrête de blondiner !!!!
Non.
Ouais.. Voilà, on relance la machine à production de rébus.ça fait longtemps
il y a signer ?
Apero
Non.Apero
Signe
bail ?Ouais.. Voilà, on relance la machine à production de rébus.
Non. Pas de verbe, que des noms.
Non. Le mot "Contrat" est juste un piège.bail ?
Bonani à toi aussi
Salam Auroraa. Bonani 7ram. Tu dois me dire "Bonne année", bach tbani gawrya chwya.Bonani à toi aussi
vin
signe?