blondin
VIB
bullshit bulle shit
bulletin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bullshit bulle shit
je précise "bulle+sheet"Hahaha !!
C'est non.
lol.. Toujours non.je précise "bulle+sheet"
Elle réfléchit mskina.. Elle bugge aussi@ZIA78 passe son temps à se moquer et rire mais ne propose rien , c'est pas sympa de rester en
en embuscade pour gagner à la fin ...
Elle prend des notes ... ensuite elle attaqueElle réfléchit mskina.. Elle bugge aussi
Tu me déçois.. Vraiment !!
Tu est le premier sur qui j'essaye ce nouveau smiley lol@ZIA78
alors ca vient ou pas ?
tu veux un indice, je vois que tu rouilles
j ai vu ça, je me suis dit c'est quoi ça...Tu est le premier sur qui j'essaye ce nouveau smiley lol
Et toi, tu as trouvé ?tu veux un indice, je vois que tu rouilles
oui mais après avoir vu les indices nonEt toi, tu as trouvé ?
poker ?Et toi, tu as trouvé ?
COUPE-PAPIERBen.. "Vous déchirez le coeur".
Indice 1 : Verre.
Indice 2 : Feuille.
à vous mtn !!!
Yallah.. Je valide "Coupe".COUPE-PAPIER
Je bugg lol@ZIA78 .. Comme d'hab !!
coupableYallah.. Je valide "Coupe".
La suite est facile mtn.
Grâce au blondinage, la réponse est bonne.coupable
coupage
Wooooooooooooooooow !!!Grâce au blondinage, la réponse est bonne.
Coupage : Coupe - Page.
lolWooooooooooooooooow !!!
Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ce danseurWooooooooooooooooow !!!
Mais il est éclaté ton motGrâce au blondinage, la réponse est bonne.
Coupage : Coupe - Page.
En tant que marocain, et 3roubi men lfo9, on prononce "koup" et pas "koupeuuuh"Mais il est éclaté ton mot
Salam pop586, (tu es né le mois 5 1986 ? )Salam Auroraa. Bonani 7ram. Tu dois me dire "Bonne année", bach tbani gawrya chwya.
Non. Faux, faux, faux.
la wa9ila ghatbani guezzarabach nban gazriya
Ach had la question tani ?? yakma tghalett lik m3a chi "poop" khor ?Salam pop586, (tu es né le mois 5 1986 ? )
Ghan'mchi d'ici peu.. Khelli tal ghedda n'dir lik wa7ed sahel, promis.yallah dir lina chi wa7ed sa8el ma8el
tout à fait logiquement le deuxième mot ne commence pas par PMais il est éclaté ton mot
je suis exptdr j'ai un clavier qwer (mchat li w m3a z lol)la wa9ila ghatbani guezzara
La la j'essaye de jouer le détective conan du 586 de ton pseudo ça peut aussi être le mois6 de 58Ach had la question tani ?? yakma tghalett lik m3a chi "poop" khor ?
Ghan'mchi d'ici peu.. Khelli tal ghedda n'dir lik wa7ed sahel, promis.
Yakma tu voulais dire 3wer ?? Puisque ton clavier kay9leb les lettres.je suis exptdr j'ai un clavier qwer (mchat li w m3a z lol)
Malek 3La 7altek.. Ma3reft'ha 7ta ana chnou kat3ni, 3ad ghat3erfiha nti.La la j'essaye de jouer le détective conan du 586 de ton pseudo ça peut aussi être le mois6 de 58