Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Na3am! Tu connaissait la blague?.oméo pa.ti pov. juliette
.oméo pa.ti pov. juliette
Indice : définition suivie du mot correspondant
Regarde la pièce jointe 246038Regarde la pièce jointe 246039Regarde la pièce jointe 246040
Regarde la pièce jointe 246050Regarde la pièce jointe 246051Regarde la pièce jointe 246052Regarde la pièce jointe 246053
Regarde la pièce jointe 246054Regarde la pièce jointe 246055Regarde la pièce jointe 246056
sens ? a lu min oeuf ze ? ? ?Indice : définition suivie du mot correspondant
Regarde la pièce jointe 246038Regarde la pièce jointe 246039Regarde la pièce jointe 246040
Regarde la pièce jointe 246050Regarde la pièce jointe 246051Regarde la pièce jointe 246052Regarde la pièce jointe 246053
Regarde la pièce jointe 246054Regarde la pièce jointe 246055Regarde la pièce jointe 246056
pas mal !!!sensation lumineuse ou mare sphaigne
sensation lumineuse ou phosphène.
C'est hardcore quand même!
thanks to google.Excellent
Je suis tombé sur des "phosphènes" cette semaine et me suis dit qu'un p'tit rébus comportant ce mot serait sympa.
Oui, mais ça fait faire des efforts et........................tu as trouvé.
Ça doit venir de ta connexion je suppose. Bladi n'a pas l'air de limiter.thanks to google.
Comment tu fais pour mettre autant d'images? moi je suis limité à deux.
non j'ai un débit 15/20 Mb max c'est un message d'erreur de bladi qui me prévient de mettre moins de 3 images.Ça doit venir de ta connexion je suppose. Bladi n'a pas l'air de limiter.
Il y a quelques temps j'avais mis des dizaines de photos du Maroc, sans problème.
Tu passes par "joindre un fichier" ou bien par "insérer une image" ?non j'ai un débit 15/20 Mb max c'est un message d'erreur de bladi qui me prévient de mettre moins de 3 images.
@nwidiya ça te dis quelque chose?
insérer une image par l'url. je prends des image petites mais ça vient pas de là.Tu passes par "joindre un fichier" ou bien par "insérer une image" ?
Perso, j'utilise "insérer une image" après avoir téléchargé et redimensionné les images du web. (en moyenne 300 px)
Fais des copier collernon j'ai un débit 15/20 Mb max c'est un message d'erreur de bladi qui me prévient de mettre moins de 3 images.
@nwidiya ça te dis quelque chose?
Ok j'essaieraiFais des copier coller
je fais un test pour voir si ça marche
Bien vuje fais un test pour voir si ça marche
NonJ’allais tout juste mettre le mien.
Sinon, barre - Rire ? Baril ?
Barre de rire
Merci,de rien,barre de rire, le niveau a quand même baissé un peu je trouve
Barre de rire
J'ai modifié plus hautIndice ?