ok: oiseauUn premier indice est indispensable.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok: oiseauUn premier indice est indispensable.![]()
Le truc que je piges pas c’est l’image avec les yeux et un Z dedansok: oiseau
tu ne voudrais tout de même pas que je te donne la réponse quand même non?Le truc que je piges pas c’est l’image avec les yeux et un Z dedans![]()
Ben je voudrais pas avoir l’air insistant,mais pourquoi pastu ne voudrais tout de même pas que je te donne la réponse quand même non?![]()
tu as faim ou tu es myope ou les deuxC’est du maïs quand même sur la première photo ou suis-je juste myope ?
Moi c’est pas mieux,j’ai d’abord vu du riztu as faim ou tu es myope ou les deux![]()
Le devoir m'appelle
Bonne nuit
ps:![]()
En tant que psychorigide j’aime pas rester comme ça sur un échec ou un abandonBlé alors.
Bonne nuit.
P.P.S : On va devoir mettre ton rébus en pause puisqu’on n’aura pas de réponse avant demain. Mais promis et juré, on le reprendra dès ton réveil demain matin incha allah.![]()
En tant que psychorigide j’aime pas rester comme ça sur un échec ou un abandon![]()
Oui mais je vais pas arrêter de penser à celui de @nwidiya , je parle de son rébus bien sûrDonc, tu me suis.![]()
Oui mais je vais pas arrêter de penser à celui de @nwidiya , je parle de son rébus bien sûr![]()
Ben t’en a un toi ?Donc, tu me suis. C’est bien, à qui le tour.![]()
Est ce qu’on est déjà sur que c’est en français ??Moi aussi j’y pense. On s’entraide si tu veux. Y a eric zemmour qui est Kon.La première photo c’est soit blé, grains,... Je ne suis pas français pour connaître les noms rares des oiseaux. C’est à toi de savoir.
![]()
Ben t’en a un toi ?
Et la note de musique tu sais laquelle c’est ??Moi aussi j’y pense. On s’entraide si tu veux. Y a eric zemmour qui est Kon.La première photo c’est soit blé, grains,... Je ne suis pas français pour connaître les noms rares des oiseaux. C’est à toi de savoir.
![]()
Est ce qu’on est déjà sur que c’est en français ??![]()
je Vais devoir me ravitaillerJe suis à sec. Et toi, hein ?
On dirait qu’on parle du shit.![]()
PackagingRegarde la pièce jointe 246114
Regarde la pièce jointe 246115
Regarde la pièce jointe 246116
Allez, une facile pour faire chauffer la partie.
Indice : Marketing
je Vais devoir me ravitailler![]()
Je te ramène un pain comme d’hab,je te le mets sur ton ardoiseRamène-m’en aussi. Je te paierai au moment de la livraison.![]()
Packaging
Fallait pas donner l'indice
La je sèche, je suis pas sûr que la 1soit du blé .Moi aussi j’y pense. On s’entraide si tu veux. Y a eric zemmour qui est Kon.La première photo c’est soit blé, grains,... Je ne suis pas français pour connaître les noms rares des oiseaux. C’est à toi de savoir.
![]()
la note c'est si , la fin c 'est ions donc siions le début j en sais raisExplication je te prie
![]()
Mais entre le SI et les IONS il y a le Z là avec les yeux.la note c'est si , la fin c 'est ions donc siions le début j en sais rais![]()
Mais entre le SI et les IONS il y a le Z là avec les yeux.