ok: oiseauUn premier indice est indispensable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok: oiseauUn premier indice est indispensable.
Le truc que je piges pas c’est l’image avec les yeux et un Z dedansok: oiseau
tu ne voudrais tout de même pas que je te donne la réponse quand même non?Le truc que je piges pas c’est l’image avec les yeux et un Z dedans
Ben je voudrais pas avoir l’air insistant,mais pourquoi pastu ne voudrais tout de même pas que je te donne la réponse quand même non?
tu as faim ou tu es myope ou les deuxC’est du maïs quand même sur la première photo ou suis-je juste myope ?
Moi c’est pas mieux,j’ai d’abord vu du riztu as faim ou tu es myope ou les deux
Le devoir m'appelle
Bonne nuit
ps:
En tant que psychorigide j’aime pas rester comme ça sur un échec ou un abandonBlé alors.
Bonne nuit.
P.P.S : On va devoir mettre ton rébus en pause puisqu’on n’aura pas de réponse avant demain. Mais promis et juré, on le reprendra dès ton réveil demain matin incha allah.
En tant que psychorigide j’aime pas rester comme ça sur un échec ou un abandon
Oui mais je vais pas arrêter de penser à celui de @nwidiya , je parle de son rébus bien sûrDonc, tu me suis.
Oui mais je vais pas arrêter de penser à celui de @nwidiya , je parle de son rébus bien sûr
Ben t’en a un toi ?Donc, tu me suis. C’est bien, à qui le tour.
Est ce qu’on est déjà sur que c’est en français ??Moi aussi j’y pense. On s’entraide si tu veux. Y a eric zemmour qui est Kon. La première photo c’est soit blé, grains,... Je ne suis pas français pour connaître les noms rares des oiseaux. C’est à toi de savoir.
Ben t’en a un toi ?
Et la note de musique tu sais laquelle c’est ??Moi aussi j’y pense. On s’entraide si tu veux. Y a eric zemmour qui est Kon. La première photo c’est soit blé, grains,... Je ne suis pas français pour connaître les noms rares des oiseaux. C’est à toi de savoir.
Est ce qu’on est déjà sur que c’est en français ??
je Vais devoir me ravitaillerJe suis à sec. Et toi, hein ?
On dirait qu’on parle du shit.
Explication je te prieoisillons ?
PackagingRegarde la pièce jointe 246114
Regarde la pièce jointe 246115
Regarde la pièce jointe 246116
Allez, une facile pour faire chauffer la partie.
Indice : Marketing
je Vais devoir me ravitailler
Je te ramène un pain comme d’hab,je te le mets sur ton ardoiseRamène-m’en aussi. Je te paierai au moment de la livraison.
Packaging
Fallait pas donner l'indice
Fallait pas donner la réponse avant @blondin aussiPackaging
Fallait pas donner l'indice
La je sèche, je suis pas sûr que la 1soit du blé .Moi aussi j’y pense. On s’entraide si tu veux. Y a eric zemmour qui est Kon. La première photo c’est soit blé, grains,... Je ne suis pas français pour connaître les noms rares des oiseaux. C’est à toi de savoir.
la note c'est si , la fin c 'est ions donc siions le début j en sais raisExplication je te prie
Mais entre le SI et les IONS il y a le Z là avec les yeux.la note c'est si , la fin c 'est ions donc siions le début j en sais rais
Mais entre le SI et les IONS il y a le Z là avec les yeux.