bslama
Bonne nuit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bslama
.
Salam ou salut,....au choix.
Un pas trop difficile pour entamer la journée.
Regarde la pièce jointe 246189Regarde la pièce jointe 246190Regarde la pièce jointe 246191
Regarde la pièce jointe 246193Regarde la pièce jointe 246194
Salam,ben je rattrape le retard du à mon absence (psychorigide,n’oublie pas ) il faut que le travail soit fait@Chriski : Tu m’as inondé de likes.
En grande forme à ce que je vois .Tu joues pas, tu ranges ta chambre ?
En grande forme à ce que je vois .
C'est plus que bien et ça pourrait être ça......mais le nom du jeu fait la petite différence.Tu joues pas, tu ranges ta chambre ?
Quelle modestieJe fais semblant
La réponse doit être fausse.
Tu as vu ? Juste à côté de la plaque, comme d’hab.Quelle modestie
Soyons réaliste ça aurait pu être çaTu as vu ? Juste à côté de la plaque, comme d’hab.
Ça a un nom ce « jeux » ???????C'est plus que bien et ça pourrait être ça......mais le nom du jeu fait la petite différence.
Pas vraiment à côté car comme dit plus haut "ça pourrait correspondre",....mais ce n'était pas mon idée.Tu as vu ? Juste à côté de la plaque, comme d’hab.
Soyons réaliste ça aurait pu être ça
Le conditionnel peut faire de toi,soit une star,soit un looserTu crois que le conditionnel peut changer quelque chose ?
C’est un jeu que tu ne peux faire que sur l’eau ?? Modif:je viens de lire que c’est un jeu pour smartphone.C'est plus que bien et ça pourrait être ça......mais le nom du jeu fait la petite différence.
Tu sors pas, tu ranges ta chambre ?
Allez rajoute une couche de modestie là dessus,et on en parle plusTu sors pas, tu ranges ta chambre ?
Le conditionnel peut faire de toi,soit une star,soit un looser
Je ne connaissais pas du tout ce jeux , à la limite par déduction et encore
Allez rajoute une couche de modestie là dessus,et on en parle plus
T’as raison,faut de temps en temps Donc c’est à toi mais tu as le temps.J’adore frimer Moi
.Monsieur @GENERALDINGO toujours en phase d’observation Regarde la pièce jointe 246196
er chwiya , ana francaoui , mafhemtech , j’apprends quelques mots et après je me debrouille par déduction ou par instinct je vais fouiller le net à la recherche d’expression , je connais peut être par coeur dix mots classiques d’expression courante , j’apprends en m’amusant quoi à force de répétition et de recherches.Tiens !!!! je viens de m'apercevoir que tu écris en darija, @Chriski .
Machi chorli of course mais ma n'arafch nta mghribi, je te croyais romi bhal ana. C'était ma mn tbrgig
fhemt.
Mdr ... non ma femme elle a dit arrat de jouer et rentre titsuite à la maison ou je t arrache les oreilles kheft 3a nsda9 3and jjiran ou ygoulou lya bsmellah 3lek a wlidi wach nta b3a9lek ?
Lmout dial dahk tu le connais celui là ?? C’est celui que je maîtrise le mieuxah yes....
Donc, bhal bhal.
Sauf que j'ai le dico à la maison quand elle veut bien participer. (oui, le dico est féminin )