Ça va pas mal , ça chauffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va pas mal , ça chauffe
Traduction: mort de rire (Lmout dial dahk)kifach "dahk" ?
ldico machi moujoud daba
Ce site est pas mal qui plus est , c’est sonore quand tu vas dans les sous catégories, donc tu apprends en plus la prononciation. Un exemple,mais il y a d’autres catégories https://www.loecsen.com/fr/cours-arabe-marocain#/fr/Conversationkifach "dahk" ? c'est pas le rire ?
ldico machi moujoud daba
Qu’est ce tata t’es malheureux ??
Qu’est ce tata t’es malheureux ??
C'est encore plus difficile qu ' @iscoK
.Point de repérage pour voyeur je suppose Regarde la pièce jointe 246201
Mais pourquoi tu donnes la réponse alors que personne n'a encore eu le temps de chercherFranchement je trouve pas difficile
caiisse
tata ? ( tu as toi?)
t es pas content?
hein?? hein??
et tout cela c'est l'accent du gros beauf qui le dit
Il débute,il est impatient,laisse lui le tempsMais pourquoi tu donnes la réponse alors que personne n'a encore eu le temps de chercher
Il débute,il est impatient,laisse lui le temps
j’ai écris TATA et pas « t’as toi » , attention Tony c’est un jeu de précision et très intellectuel,nos membres sont triés sur le volet , je sais, vu de l’extérieur on ne penserait jamais à cet aspect , on a l’impression d’un joyeux foutoir Les membres deviennent de plus en plus stricte avec les réponses.MAIS TU AVAIT TROUVÉ TOI???
j’ai écris TATA et pas « t’as toi » , attention Tony c’est un jeu de précision et très intellectuel,nos membres sont triés sur le volet , je sais, vu de l’extérieur on ne penserait jamais à cet aspect , on a l’impression d’un joyeux foutoir Les membres deviennent de plus en plus stricte avec les réponses.
J’avais pas fait le rapprochement entre TATA et t’as toi d’où toujours demander l’explication à celui qui a donné la réponse pour pouvoir valider ou invalider sa réponse et j’ai dis malheureux à la place de t’es pas content.mais c'était bien "TATA"
il faut reproduire exactement la sonorité du type qui dit cette phrase
Qui a renversé ’il vers tout , je dois pas être loin je pense
Exact mais je pensais que c’était le 2 qu’il fallait dire en englaisLe verre de whisky ?
Qui a renversé mon verre de sky ?
Qui a renversé mon verre de sky ?
@Pop586 avait terminé ma phrase ,c’est à @tonystark de décider qui a remportéQui a renversé mon verre de sky ?
Je vais pas prendre le 50/50 je vais faire appel à un ami qui s’y connaît en accent https://www.bladi.info/threads/expert-peugeot-103.506702/#post-16776500bravo!!! @blondin aussi
en voici un autre avec chalghoumi, mais la c'est plus dur il faut respecter son accent
Regarde la pièce jointe 246207
@Pop586 avait terminé ma phrase ,c’est à @tonystark de décider qui a remporté
Midi gifi dixbravo!!! @blondin aussi
en voici un autre avec chalghoumi, mais la c'est plus dur il faut respecter son accent
Regarde la pièce jointe 246207
Midi gifi dix
Oui j’y sais , la j’y vais , j’y faim J’y cherchera abrèsil manque le premier mot "midi" et "wifi" c'est bon
n'oublie pas que c'est l'académicien chalgoumi qui s'exprime
On règle celui de Tony avec l’accent (attention) et on fait le tien , en attendant je vais manger.