3
je fais comme @iscoK je vois au delà des images mdrr
je suis au début ????Regarde la pièce jointe 246247
je fais comme @iscoK je vois au delà des images mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis au début ????Regarde la pièce jointe 246247
On a trouvé de quoi t’occuper , règle nous le rébus de @3roubi , après tu peux te coucherJe m’endors
Je m’endors
C’est moinette ou bière qu’il faut prendre ?Regarde la pièce jointe 246232Regarde la pièce jointe 246233Regarde la pièce jointe 246234
Regarde la pièce jointe 246235Regarde la pièce jointe 246236Regarde la pièce jointe 246237
Regarde la pièce jointe 246238Regarde la pièce jointe 246239Regarde la pièce jointe 246240
Regarde la pièce jointe 246242Regarde la pièce jointe 246243Regarde la pièce jointe 246244
Carrément!!!
le premierC’est moinette ou bière qu’il faut prendre ?
J’hurle moinette (moins net ??)le premier
Oui stp je kiffeTu en veut un autre cuvée spéciale académique hypokhâgne certifié chalghoumi masterising foreign languages with an extraability that seem Coming From Space?
C’est Youman ?? J’ai presque fais tout le trombinoscopeun p'tit indice : la 3ème image est un joueur de baseball ricain
c'est pas "triste"....juste parce que je n'avais pas envie de répondre "non" et qu'il n'y a pas d'émoji "non"
non. Mais, pour l'instant si je donne son nom, la suite est facileC’est Youman ?? J’ai presque fais tout le trombinoscope
non. Mais, pour l'instant si je donne son nom, la suite est facile
ça coince sérieux, là...les gazéléfilles
La fin: je chante proche la lutte finale
Oui stp je kiffe
je crois que c'est bien d'en finir un en cours avant d'en entamer un autre, non ?Yes! ok je vais en sortir un, soit avec chalghoumi ou un autre shlag ✌
je crois que c'est bien d'en finir un en cours avant d'en entamer un autre, non ?
je suis au début ????Regarde la pièce jointe 246247 Faut que je fasse un peu le ménage là dedans.
non, il ne s'appelle pas comme ça
Une piste : il a le même nom qu'un acteur français mort en 1982. (ça ne s'écrit pas pareil mais la prononciation est la même)
Donc récapitulons:
aprés 2 verres ( ensuite il faut qu'on trouve) je chante ( ensuite faut trouver) la lutte finale
un p'tit indice : la 3ème image est un joueur de baseball ricain
c'est pas "triste"....juste parce que je n'avais pas envie de répondre "non" et qu'il n'y a pas d'émoji "non"
oui, tu as trouvé "DEVERS" = 2 verres
après deux verres " ......" " ........" moins net
je chante "......." la lutte finale
après deux verres je "..." moins netaprés 2 verres, je parle moins net, je chante ( mot a trouver) la lutte finale
Que TU ne connais pasMdrr si tu commences à mettre des personnes qu’on ne connaît pas on va pas s’en sortir lool
aprés 2 verres je ......... moins net je chante .......la lutte finaleaprés 2 verres je parle moins net je chante .......la lutte finale
aprés 2 verres je ......... moins net je chante .......la lutte finale