Jeux de mots avec des images

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je vais retenter mon fabuleux challenge de l’uni-rébus, c’est à dire réaliser un rébus avec l’aide d’une seule image , pour mémoire je l’avais déjà réalisé avec salami/sale ami , si tu aimes mes challenges , abonne toi à ma chaîne https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/page-146 et n’oublie pas d’activer la cloche de notification , comme ça tu ne ratera pas mes prochaines vidéos :cool: attention , prouesse . CCE15AC2-2954-4409-9C13-56F092461C8E.jpeg
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
t as tt compris..?
Ben je pense oui 🤔 t’as eu du mal à comprendre à quel niveau ?? Juste la fin avec la métaphore du messager , le gars meurt car il quitte la plateforme , et le message c’est l’enfant qu’ils envoient à l’administration , je pense que l’enfant est né dans le trou.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Ben je pense oui 🤔 t’as eu du mal à comprendre à quel niveau ?? Juste la fin avec la métaphore du messager , le gars meurt car il quitte la plateforme , et le message c’est l’enfant qu’ils envoient à l’administration , je pense que l’enfant est né dans le trou.
la fin . et donc le message c 'est quoi. et la panacota ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
la fin . et donc le message c 'est quoi. et la panacota ?
En fait à la fin il voulait que la panacota remonte de nouveau à la surface et ça leur aurait fait comprendre que tout le monde jusqu’au dernier niveau a mangé , car les deux gars avaient commencé à rationner en descendant avec la plate-forme pour que tout le monde mange juste à sa fin,sans se goinfrer,ils auraient compris à l’administration que les hommes quand ils s’organisent tous ensemble peuvent faire de belles choses , et en envoyant l’enfant , qui est né dans le trou (puisque c’était interdit d’y rentrer avant 16 ans) c’est le plus beau des messages,l’homme sait s’adapter quand il est en face d’une telle situation,mais avant il faut qu’il en prenne conscience collectivement ,c’est ça le plus dur.
 
Dernière édition:
Je vais retenter mon fabuleux challenge de l’uni-rébus, c’est à dire réaliser un rébus avec l’aide d’une seule image , pour mémoire je l’avais déjà réalisé avec salami/sale ami , si tu aimes mes challenges , abonne toi à ma chaîne https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/page-146 et n’oublie pas d’activer la cloche de notification , comme ça tu ne ratera pas mes prochaines vidéos :cool: attention , prouesse . Regarde la pièce jointe 246287
C'est en combien de mots ?
 
Haut