ouvrage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouvrage
ouvrage
t'es le boss enfaitouvrage
Pour l’instant je suis pas encore rentré en jeux,je suis sur le banc des remplaçantsjattend la passe @Chriski
la devinette étaitBravo !!! Tbarkellah 3lik.
non c est kris le bosst'es le boss enfait
L’entraîneur m’a même pas fait joué le matchPour l’instant je suis pas encore rentré en jeux,je suis sur le banc des remplaçants
Allez une dernière lol mais j’ai pas compris avec l’indice,épanouissement,moi je cherchais un truc sur l’émotif , l’épanouissement personnel@Chriski : Une dernière ?
Put** je croyais que ouvrage c'était l'indice je suis vraiment fatiguée
Regarde la pièce jointe 243566 /2
Regarde la pièce jointe 243567
T’as pas d’indices ??Put** je croyais que ouvrage c'était l'indice je suis vraiment fatiguée
Put** je croyais que ouvrage c'était l'indice je suis vraiment fatiguée
T’as pas d’indices ??
Quelqu’un peut m’expliquer quand même avec l’indice épanouissement, j’ai le cerf veau qui bug la
NonBonflan ?
moi aussi, je vais supprimer la photo de mon ordi avant que j'oubliej'ai du mal à me concentrer là...
Oh oui mais pour moi ouvrage c’était un pont , un ouvrage d’art pour ça je captais rien , mais rien du toutOn s’épanouit en lisant.
Tu dois dormir toi, hein ?
BonbecPut** je croyais que ouvrage c'était l'indice je suis vraiment fatiguée
Oh oui mais pour moi ouvrage c’était un pont , un ouvrage d’art pour ça je captais rien , mais rien du tout
Un I ou un N je suis vraiment largué la et ce serait ca l’indice.L'indice est dans mon commentaire. J'ai oublié un i à la fin, je savais pas comment le faire, je me suis dit, c'est pas grave vous êtes fort déjà
Bonbec
Un I ou un N je suis vraiment largué la et ce serait ca l’indice.
Pour l’instant je vois rien du tout.Put** je croyais que ouvrage c'était l'indice je suis vraiment fatiguée
Non
Un iii Comme Iblis
Non, l'indice c'est que je suis fatiguée.
Pour l’instant je vois rien du tout.
Bonhomme ?
Bonne nuit !
Avec des bonbons et un mec à poil on trouve bonne nuit Ça va vraiment plus chez moiBonne nuit !
Et comment tu fais ? Curieux d’entendre la réflexion .oui bravooo
Avec des bonbons et un mec à poil on trouve bonne nuit Ça va vraiment plus chez moi
Avec des bonbons et un mec à poil on trouve bonne nuit Ça va vraiment plus chez moi
Et comment tu fais ? Curieux d’entendre la réflexion .