Et les bonbons ça donnent bonne mdr pour moi ça fait bonbon nu + iiiinu + iiiiiii
Allez à moi. C’est la dernière, mais peu compliquée.
Attaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les bonbons ça donnent bonne mdr pour moi ça fait bonbon nu + iiiinu + iiiiiii
Allez à moi. C’est la dernière, mais peu compliquée.
Attaaa
Et les bonbons ça donnent bonne mdr pour moi ça fait bonbon nu + iiii
Excellent j’avais pas vu ton divisé par deux mdrrrrr Excellent bonne nuit.Faut vivre avec son temps
Fait quoi ?
Bonbon/2 = bon
nu
i
Et les bonbons ça donnent bonne mdr pour moi ça fait bonbon nu + iiii
J’ai déjà pas trouvé celui de @just me et là tu me sors que c’est facile.Regarde la pièce jointe 243568
Regarde la pièce jointe 243569
Regarde la pièce jointe 243570
Regarde la pièce jointe 243571
En collant les images, je me suis rendu compte que c’est très facile. Pas besoin d’indice.
je trouve pocahontas...
j'ai compris je dors debout là
Il était facile, j'avais pas vu l'indice en iJ’ai déjà pas trouvé celui de @just me et là tu me sors que c’est facile.
C’est pas bête,moi je suis parti sur Dos donc impossible que je trouveje trouve pocahontas...
j'ai compris je dors debout là
SERIEUX C EST CA !? j'suis choquéAller.. Tseb7o 3la khir !
ca va j'suis pas le seul à être défoncéMoi je trouve honda d'occas'
(Dos cas honte as)
T’aurais du mettre un pot (de fleur) par exemple moi je suis parti sur dos,mainBravo !!
Le premier c’est TOI ??vous m'avez énervé j'en lache un sauvagement bonne chance
Regarde la pièce jointe 243572
Regarde la pièce jointe 243574
Je regarde si y a pas de division ou de multiplication,voir une soustractionvous m'avez énervé j'en lache un sauvagement bonne chance
Youtubevous m'avez énervé j'en lache un sauvagement bonne chance
Bon j’avais quand même dis TOI (you en anglais)tfouuuh t'aurais pu attendre quelques minutes
bien joué
On s’est bien marré tous,allez bonne nuit,même à toi @Brindilletteen tout cas merci à vous,
si on jour on m'avait dit que j'allais jouer à des énigmes sur bladi...
bonne nwitosssOn s’est bien marré tous,allez bonne nuit,même à toi @Brindillette
à chaque fois que tu écris "allez" je t'imagine comme caallez
mdddr nn ça c'était en début de soiréeà chaque fois que tu écris "allez" je t'imagine comme ca
Bon je reprends le shift de nuit.
Regarde la pièce jointe 243576
Regarde la pièce jointe 243577
Regarde la pièce jointe 243579
Regarde la pièce jointe 243578