Je suis choqué, tu me le crois ???? On va le remettre dans le groupe initial On va le surveiller de près quand même.Oooh... BRAVO !!!!!
Dommage, il n’y a pas @Chriski pour voir ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis choqué, tu me le crois ???? On va le remettre dans le groupe initial On va le surveiller de près quand même.Oooh... BRAVO !!!!!
Dommage, il n’y a pas @Chriski pour voir ça.
Superbe,non il manque pas de photos,la dernière fait deux mots en un serre dentsIl manque pas de photo ? Marcel Cerdan ?
Mathieu c’est la finMathieu iss-je ne sais qui ?
Pas et pot c’est bon .Pas (trace) requin nain pots.
??? re qu’un impôt ??
Superbe,non il manque pas de photos,la dernière fait deux mots en un serre dents
Attends tant qu’à faire , on va mettre la panoplie Regarde la pièce jointe 246544Regarde la pièce jointe 246546Regarde la pièce jointe 246547
Tu serais plus du genre comme ça alors Regarde la pièce jointe 246548
10h38 heure locale française , je vais terminer un peu ma nuit , très mal dormi cette nuit , j’ai du dormir trois heures , à plus tard dans l’après midi . Regarde la pièce jointe 246549
il aurait pas trouvé , il est pas au courant
Indice: @3roubi a trouvéAide nous un peu,
pas squale (the) Hobit pot
Pascal Obispo
Bon, comme je suis sûr de ce résultat, j'en mets un fastoche et court pour commencer ci-dessous :
Facile , j'étais au Coran comme tout le monde.il aurait pas trouvé , il est pas au courant
Indice: @3roubi a trouvé
Nous t'acceptons comme tu es très chère soeur
j'aimerais bien l'ami,mais la je suis sur le portable , en plus en voiture,mais ce soir vers 20h30 je retrouve mon ipad et la ça va interner sec,ne t'en fais pasIndice????? ya chrisky, ya elkambou! ca fait 6 heures que je t'ai demandé l'indice!! Vas y fait moi plaisir fait ton truc avec les simpsons et va en HP allé juste 4 jours !
j'aimerais bien l'ami,mais la je suis sur le portable , en plus en voiture,mais ce soir vers 20h30 je retrouve mon ipad et la ça va interner sec,ne t'en fais pas