Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non un footballeur l’aurait écrit comme ça çainboalJe l'ai écrit comme un footballeur aussi
Oui bon c’était mire/œil/mat/yeux Mireille MathieuVous avez boudé mon rebus ou quoi ?
Pas de pub ici, nous restons indépendant, merci , accepter un financement quelconque sonnerait le glas de notre liberté d´expression
Fais toi plaisir,nous attendons les tiens l’amiJe débarque.....y'en a à trouver ??? ou à faire ??
Gratte/guitare/joue Tour/Eiffel cathédrale/chœur Khaled biscuit/palets bretons alors je garde quoi ??allons-y alors....
Fastoche. @NoWay14, on t'appelle à la cuisine
Regarde la pièce jointe 246648Regarde la pièce jointe 246649
Regarde la pièce jointe 246650Regarde la pièce jointe 246651
Regarde la pièce jointe 246652
......../......../............./................/..................../................./palets bretonsGratte/guitare/joue Tour/Eiffel cathédrale/chœur Khaled biscuit/palets bretons alors je garde quoi ??
ça prouve au moins que tu sais lireRegarde la pièce jointe 246655 C’est une blague,juste palets bretons de juste,en plus c’est le seul truc qu’il fallait juste lire
Juste entre nous,tu peux juste changer le fastoche , en marquant , j’en ai un qui est bien corsé,tu comprends c’est pour garder l’intégrité de mon image par rapport aux copains , mais chuuuuuuut , motusallons-y alors....
trop tard, le temps est passéJuste entre nous,tu peux juste changer le fastoche , en marquant , j’en ai un qui est bien corsé,tu comprends c’est pour garder l’intégrité de mon image par rapport aux copains , mais chuuuuuuut , motus
Je vais faire appel à une amie Jean -Pierre , j’espère qu’elle est chez elle.-Donc @Chriski je vais appeler @NoWay14 ,ça sonne,en espérant qu’elle décroche,je rappelle que vous jouez pour la somme de 1 Bladilard.- oui Jean-Pierre.-ca sonne Buuuuuup. Buuuuuuuup.............allons-y alors....
Pas grave,mais ça reste entre nous oktrop tard, le temps est passé
Paris déjà et palais breton ça c’est sûr maintenant.allons-y alors....
Paris déjà et palais breton ça c’est sûr maintenant.
Pluiiiiiiiiiiiiie ????Parisiens alors ??????? Regarde la pièce jointe 246661
Pluie n’enchante pas les bretons , à la fin ??allons-y alors....
@NoWay14 va débarquer et trouver ça en moins de 3 secondes
.......... pluie nef ................. palets bretonsJoue pluie nef cheb khaled/chante palets bretons
.......... pluie nef ................. palets bretons
Gratte/guitare/joue Tour/Eiffel cathédrale/chœur Khaled biscuit/palets bretons alors je garde quoi ??