Gifi di meche dorée : j'ai fait des mèches blondes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.vent haie sat
.vent haie sat
yes
à la mode @tonystark qui aime les accents charles roumi = gifi di mèche ouïe = ji fi di méchoui
Bon, les gazéléfilles, bonne nuit @+
C’est en darija,en français ou en Chalgoumi?? Qu’on soit clair dès le début Regarde la pièce jointe 246703
.C’est en darija,en français ou en Chalgoumi?? Qu’on soit clair dès le début Regarde la pièce jointe 246703
Courant haie Mire air haie Mire ?? Ou alors vent haie Mire
on en est ou ?C’est en darija,en français ou en Chalgoumi?? Qu’on soit clair dès le début Regarde la pièce jointe 246703
.Courant haie Mire air haie Mire ?? Ou alors vent haie Mire
Celui du (roulement de tambour) voyeur sur la page d’avant je crois.on en est ou ?
Tain en plus il a l’air amoureux,ça n’augure rien de bon tout ça.
Une belle reine de l antiquité... b l fransawya
oui mais nous au moins on tente , on essaie de faire avancer le schmilblikOn tient le @blondin féminin Regarde la pièce jointe 246702
Dit le gars qui m’a laissé essayer tout seul avant pendant une demie heure en rigolant bienoui mais nous au moins on tente , on essaie de faire avancer le schmilblik
semiramis ?.
De quel pays s’il te plaît,j’ai quatre fenêtres ouvertes sur mon portail , prêt à bondir.
tu ne veux pas non plus les deux première lettre et les deux dernières?De quel pays s’il te plaît,j’ai quatre fenêtres ouvertes sur mon portail , prêt à bondir
j etais en train de me faire excalibur...Celui du (roulement de tambour) voyeur sur la page d’avant je crois.
Écoute t’as lancé l’idée, je trouve qu’elle est pas trop mauvaise , maintenant il faut voir ce que lui en dit , ça coûte rientu ne veux pas non plus les deux première lettre et les deux dernières?
Moi aussi un de ces jours , je l’ai trouvé mais 2h40 je crois,pas encore trouvé le temps et la force.j etais en train de me faire excalibur...
Tu crois que @GENERALDINGO a compris que de temps en temps il fallait quand même qu’il intervienne ??tu ne veux pas non plus les deux première lettre et les deux dernières?
Apparemment elle doit être très belle et douce.
Plus douce que le vent
fait des propositrions en attendant comme par exemple cleopatre qui sait tu tomberas sur la bonne réponseTu crois que @GENERALDINGO a compris que de temps en temps il fallait quand même qu’il intervienne ??
j ai pitié pour toi c 'est un film série ZMoi aussi un de ces jours , je l’ai trouvé mais 2h40 je crois,pas encore trouvé le temps et la force.
Ca doit être une reine qui a usé de ses charmesApparemment elle doit être très belle et douce
Sérieux ????? Enfoiré vaj ai pitié pour toi c 'est un film série Z
j aurais du te laisser le regarder t aurais rigolé un peuSérieux ????? Enfoiré va
Pas évident je suis entrain de les passer en revue et pour l’instant Nada qui correspond.Ca doit être une reine qui a usé de ses charmes