Mon ami le cinéma est le seul domaine où je reste sérieux.un film de -17eme lettre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon ami le cinéma est le seul domaine où je reste sérieux.un film de -17eme lettre.
.Pas de commentaires,merci Regarde la pièce jointe 246872 on va faire un peu le ménage là dedans.
charlotte gainsbourg ca gache toutFilm noir
Oh que non l’ami,oh que noncharlotte gainsbourg ca gache tout
Sérieux,il est super.charlotte gainsbourg ca gache tout
on verra mais le casting est pas super avec un comique et l autre francaiseSérieux,il est super.
Haut risponsable ??
Ben je te garantie que Carrey va te faire halluciner,d’une c’est un rôle à contre courant pour lui,et de deux il joue super bien dans ce film.on verra mais le casting est pas super avec un comique et l autre francaise
Et de trois c’est pas un film de série Zon verra mais le casting est pas super avec un comique et l autre francaise
Quoi ? C'est interdit de tricher?A toi mon bon messieurs Regarde la pièce jointe 246875
.on verra mais le casting est pas super avec un comique et l autre francaise
Mais si,chacun utilise les armes qu’il veutQuoi ? C'est interdit de tricher?
mon bon messieurs?
T’as un rébus l’ami ?? C’est à toi car t’as gagné.Quoi ? C'est interdit de tricher?
mon bon messieurs?
Pas ce soir . Faudrait que j'en prépare un.T’as un rébus l’ami ?? C’est à toi car t’as gagné.
Oui viens quand tu veux ,mais ce soir je reste encore une heure à peu près.Pas ce soir . Faudrait que j'en prépare un.
Tu ouvre tard ce soir.
Ok j'en ai pour 3 minutes et j'en met unOui viens quand tu veux ,mais ce soir je reste encore une heure à peu près.
Bonne nuit mon bon général, dors bien.
Yes .Ok j'en ai pour 3 minutes et j'en met un
On le voit plus l’ami @Pop586
Ah tu y va ?? Mais comment je serais si j’ai gagné ?mdr ou perduBonne nuit, Salam
Salam.bonne nuitBonne nuit, Salam
Fastoche fastoche ...A part xv je n'ai rien d'autre la dernière est une chanteuse dont j'ai oublié le nomfastoche!
Les batteries un peu à plat l’ami , on fait trop de folies de son corps ?Je suis là, je me recharge un peu.
C'est en un seul mot et comme indice c'est pas une personne.Ah tu y va ?? Mais comment je serais si j’ai gagné ?mdr ou perdu
Ah merci , moi je savais même pas que c’était une chanteusesFastoche fastoche ...A part xv je n'ai rien d'autre la dernière est une chanteuse dont j'ai oublié le nom
pfffffffffffff l'indice !!!!C'est en un seul mot et comme indice c'est pas une personne.
Yep; elle à chanté new yorkFastoche fastoche ...A part xv je n'ai rien d'autre la dernière est une chanteuse dont j'ai oublié le nom
Tous tes indices me font des pas de géants vers la solutionYep; elle à chanté new york