Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas pour l’instant car il m’a l’air simple,mais si vous avez du mal il y en aura un et vous trouverez de suitePas d’indice ?
pas pour l’instant car il m’a l’air simple,mais si vous avez du mal il y en aura un et vous trouverez de suite
Bon un petit alors, la dernière image est à traduire en anglaisD’accord !
Exact bravo jus sting bille bear (ours en anglais)Justin Bieber.
Exact bravo jus sting bille bear (ours en anglais)
Sourd noix sournois
Sourd noix sournois
Tu m’avais habitué à plus dur bon pause café avec la mama et je reviens et la,ça va tomberEn effet.
Tu m’avais habitué à plus dur bon pause café avec la mama et je reviens et la,ça va tomber
tu commence à bosser maintenant il est 15h ici en France ,tu fait quoi comme boulotMoi je vous dis à ce soir pour jouer.
tu fait quoi comme boulot
Quand @GENERALDINGO se pointe c’est pas pour rien Voyons voir ça
Enfin un topic rigolo
Un très très très simple Regarde la pièce jointe 243631Regarde la pièce jointe 243632
.Quand @GENERALDINGO se pointe c’est pas pour rien Voyons voir ça
Chokran.
Chou Crâne
Je suis déjà circoncis (véridique).
Banou lya lkhzayn guelna lmousem kayn sa3a hya khtana ... @Chriski on va te faire la circoncision tu crois que tu peux te mettre à parler darija comme ça d un coup ?
il est bon le petit @NoWay14Enfin un topic rigolo.
.Je suis déjà circoncis (véridique)
Oui vers 3 ou 4 ans le nom du truc je me souviens plus,c’est même assez fréquent paraît il,c’est quand devant c’est pas assez ouvert pour que le pipi sorte correctement mais si t’insiste je peux t’envoyer une photo.
Ok ok je te crois sur parole
Pour une première il était super ton rébus.
Banou lya lkhzayn guelna lmousem kayn sa3a hya khtana ... @Chriski on va te faire la circoncision tu crois que tu peux te mettre à parler darija comme ça d un coup ?
.Oui vers 3 ou 4 ans le nom du truc je me souviens plus,c’est même assez fréquent paraît il,c’est quand devant c’est pas assez ouvert pour que le pipi sorte correctement mais si t’insiste je peux t’envoyer une photo
Mois Fin Une Taupe Pique Riz Can (garde?) Eau ???