Je pense pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas .
Bravo 3likMakayn teuch!
Macintoch
Je pense pas .
Mdrrrrr ok ok mais si c’est un mot arabe le premier je pense que je trouverais pas,je me réserve pour le tienfocus = concentre toi !
dsl déja trouvé: ma kayne teuchmacin = souris ???
mickey ??
dsl déja trouvé: ma kayne teuch
Hay hayC'est Hay HI
Être high
amdoullahMakayn teuch!
Macintoch
Mdrrrrr ok ok mais si c’est un mot arabe le premier je pense que je trouverais pas,je me réserve pour le tien
C'est arabe?C'est Hay HI
Être high
T’es mezyanaHay hay
Malek 3la lhamdoullah chbe3ti woulla?amdoullah
Hay hay
Dsl à te voir baragouiner le darija je pensait que tu savais .
C'est arabe?
Trop mezyanaT’es mezyana
Non j’apprends , je connais juste une dizaine de mots , mais je révise, et en deconnant c’est le meilleur moyen d’apprendre,du moins pour moi.Dsl à te voir baragouiner le darija je pensait que tu savais .
C'est arabe?
Wa ma f8emt walo
la j avais agi dans le niveau expert jai sciement proposé son autre film-sérieVu comment t'es doué euh...
Pas besoin d’être désolé l’ami , j’apprends et j’ai bien rigolé.Dsl à te voir baragouiner le darija je pensait que tu savais .
C'est arabe?
B7ali b7alek
ben maintenant tu saura comment on dit ya pas de shit: macintosh .Non j’apprends , je connais juste une dizaine de mots , mais je révise, et en deconnant c’est le meilleur moyen d’apprendre,du moins pour moi.
Il a l’air balèse quand même et sopranos son auteur pour nous diriger on aura du mal malgré qu’il y ait un indice
Pareil ça dépend des régions .Makayn Teuchi wa7ed 8na li f8em.
Gallek le deuxième mot c'est teuchMakayn Teuchi wa8ed 8na li f8em.
Bon on tente tous ensemble celui de @voleur2roses ou on se le garde pour demain ?
@Chriski fais gaffe de pas dire a qqun techachnou hiya jinsitek?
Traduction please ??@Chriski fais gaffe de pas dire a qqun tech
Ça va me servir lors de mes prochaines escapadesben maintenant tu saura comment on dit ya pas de shit: macintosh .
pets, vents.Traduction please ??
A Orléans on disait teuch ... Et rips pour paris.Gallek le deuxième mot c'est teuch
Mais normalement ça devrait être teuchi
Gros pet c’est High tech alors ??pets, vents.
Ok moi je suivais ma logique mais je ne connaissais pas ce terme en verlanA Orléans on disait teuch ... Et rips pour paris.