Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mashi moushkilLaychafik
Non c'est son cousin Rockyrambo?
Ben on en attends un de @voleur2roses qui a dit qu’il allait augmenter la difficulté, mais en fait on a oublié de lui demander si c’était pour aujourd’hui ou pour demainY a pas de nouveau rébus?
Vu comment t'es doué euh...@chris jte propose un nuveau jeu mettre des photos de films
Chnou li machi mouchkil?mashi moushkil
Indice ?? Mais y a pas de nouveau rébus je crois,oh non,elle a gobée de nouveauindice ? @Chriski
C'est inquiétant ce silence.Ben on en attends un de @voleur2roses qui a dit qu’il allait augmenter la difficulté, mais en fait on a oublié de lui demander si c’était pour aujourd’hui ou pour demain
c'est quoi un rébus ?Indice ?? Mais y a pas de nouveau rébus je crois,oh non,elle a gobée de nouveau Regarde la pièce jointe 247149
wash kathdari b el fransawiya ?Chnou li machi mouchkil?
Si tu veux,on peut faire un patchwork avec deux jeux pourquoi pas@chris jte propose un nuveau jeu mettre des photos de films
Ghir chouiya ousafiwash kathdari b el fransawiya ?
Y avait pas des éléphants roses dans tes images ?? Non on les a tous fais,mais si t’en a un , poste le , ou toi @achtouki .c'est quoi un rébus ?
je viens d'arriver j'ai vu les images et je t'ai écrit indice mdr
er chwiya , a, maca da nach al' arabiaGhir chouiya ousafi
Le techi c’est pas bien.ok en une image Regarde la pièce jointe 247153
Un uni rébus, mes préférés.ok en une image Regarde la pièce jointe 247153
le techi tu y est presqueLe techi c’est pas bien.
Techibarre.le techi tu y est presque
Il est où le jeu ?Euhhhh t’as pas envie de faire le jeu là des images de film et faut deviner le titre ?? (Il attend impatiemment ta réponse) Regarde la pièce jointe 247156
et l'arabe? c'est au débutTechibarre.
Ben faut le créer Mais il y a @voleur2roses qui a posé son rébus,essayons de le déchiffrer.Il est où le jeu ?
Tu veux bien nous rappeler la définition de techibarre?Techibarre.
Ok on met le mien en stand byBen faut le créer Mais il y a @voleur2roses qui a posé son rébus,essayons de le déchiffrer.
Ok essaye de faire celui d’ @achtouki juste au dessus et après on passe au tien.
Ok on met le sien en stand byOk essaye de faire celui d’ @achtouki juste au dessus et après on passe au tien.