il y a une façon de le copier sur cette page l’ami ? Ça éviterait qu’on doivent à chaque fois repartir sur la page du rébusje m'impatiente
J’ai réussie.rectif :j’ai merdé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a une façon de le copier sur cette page l’ami ? Ça éviterait qu’on doivent à chaque fois repartir sur la page du rébusje m'impatiente
Non t’as pas réussie les images s’affichent pas,quelqu’un sait faire ??il y a une façon de le copier sur cette page l’ami ? Ça éviterait qu’on doivent à chaque fois repartir sur la page du rébus
Alors c’est un faon ??non
c'est pas une mésange
ni un si
ni une biche
La gueule d’un chameau à la fin
J'ai pas la classe j'ai la gueule d'un chameau?
Celui de Tony page précédente et après celui de @voleur2roses .on est ou la ?
J'ai pas la classe j'ai la gueule d'un chameau?
Icône (il est *****)oui c'est cela
il manque juste l'autre partie que dit chlgoumi dans la petite bulle
fi ch ier ^ ^
C'est le cas de le dire: Tu m'as grillé d'une demi secondefi ch ier ^ ^
debrouille toi fieu ces toi le responsable.Quelqu’un arrive ou sait comment faire pour remettre le rébus de @voleur2roses (page 182 je crois) ici mais avec les images,moi j’ai tenté mais il dit « regarde la pièce jointe »
Quelqu’un arrive ou sait comment faire pour remettre le rébus de @voleur2roses (page 182 je crois) ici mais avec les images,moi j’ai tenté mais il dit « regarde la pièce jointe »
T'es un fils met du shampoing?Je le remets mais on le fait tout de suite, je le reposterai pas une 3e fois
Normalement tu devrais trouver le nom du joueur de foot , t’es calé non là dedans ??debrouille toi fieu ces toi le responsable.
C’est un joueur Tai ??Tai 1 fis met deuch anpe ouin
Zidane et Pelé citout.Ton copain veut te poser une question « toi être bon football ?? « Regarde la pièce jointe 247271
On a un procédurier dans l’équipeY a des images de haut en bas. Si tu dis de gauche à droite..
Ou alors je suis vraiment nul.
Il paraîtC’est un joueur Tai ??