A
AncienMembre
Non connecté
@atchouki t'es balèze!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
riberyNormalement tu devrais trouver le nom du joueur de foot , t’es calé non là dedans ??
J'ai le même pb @nwidiya m'à trouvé la soluce : tu fait des copié collés au lieu de coller l'url.Je peux pas les remettre, il me dit que je suis limité à 3 images !!
C’est ça ?????????????????T'es un fils met du shampoing?
C’est ça ?????????????????
J'ai l'impression . @voleur2roses ?C’est ça ?????????????????
Geai pas la classe
bravo il manque encore la petite bulleGeai pas la classe
Geai la gueule daim chat mots
J'arrive avec ma réponse un peu trop tardJ'ai pas la classe j'ai la gueule d'un chameau?
T'arrives après la bagarreGeai pas la classe
Geai la gueule daim chat mots
Ah la célèbre phrase de Débilah? T'est une fille tu mets pas de shampoing?
Exact et l’indice le téléphone « non mais allô quoi «Ah la célèbre phrase de Débilah? T'est une fille tu mets pas de shampoing?
Ah la célèbre phrase de Débilah? T'est une fille tu mets pas de shampoing?
Bien vu l’indice du téléphoneBravo
taits 1 FIS>fille tapas deuche anpe ouin
et ces quoi le rappoirt entre le fis et la fille?@achtouki tu avais eu le joueur?
Bien sûr@achtouki t avais eu le joueur?
ton joueur il joue en N1 ?@achtouki t avais eu le joueur?
Bien sûr
C'est Ranma mais il à donné l'image qu'à la finet ces quoi le rappoirt entre le fis et la fille?
ton joueur il joue en N1 ?
Tu l'avais pas mis sur le post originalet ranma 1/2?
il joue dans quel division ranma?C'est Ranma mais il à donné l'image qu'à la fin
Nous avons tous débuté, rappelons nous les nôtres , laissons le grandir et s’épanouir tel l’oisillon qui tente ses premiers vols.@Chriski soit tu le vires soit tu lui apprends les regles du jeu
C'est tais le joueuril joue dans quel division ranma?