calypsso
VIB
OuuuuuufffCa marche quand même maiiiiis ....
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuuuuuufffCa marche quand même maiiiiis ....
![]()
Appuie sur le buzzer et propose bouton de fièvreEn haut à gauche la fille elle a pas un genre d’herpès sur la bouche??![]()
En haut à gauche la fille elle a pas un genre d’herpès sur la bouche??![]()
bravoJ’aime pas le football Regarde la pièce jointe 247295
encore un 50-50 j avais le leJ’aime pas le football Regarde la pièce jointe 247295
Merci mercibravo
J’aime pas le football Regarde la pièce jointe 247295
C’est plus du 99,80/0,20encore un 50-50 j avais le le![]()
t as juste dis le contraire de moi. et je t ai mis sur la piste avec le LEC’est plus du 99,80/0,20![]()
Je crois que nous sommes en face d’un problème
Toi aussi tu as été gavé avec ses chansons ?
Ben encore il y a deux ans avec une fille de 8 ans et je me suis même tapée le film l’an dernier (j’ai bien aimé encoreToi aussi tu as été gavé avec ses chansons ?![]()
C’est vrai , sans toi je l’aurais eu bien avant , je voulais te rendre cet hommage ,c’est fait dorénavantt as juste dis le contraire de moi. et je t ai mis sur la piste avec le LE![]()
'Ben encore il y a deux ans avec une fille de 8 ans e5 je me suis même tapée film l’an dernier (j’ai bien aimé encore)
ca existe encore ? ca date des années 2005*2006 non ?Ben encore il y a deux ans avec une fille de 8 ans et je me suis même tapée le film l’an dernier (j’ai bien aimé encore)
J'ai trop la flemme d'aller rechercher des images là, mais je vous en ferai un un de ces quatreBon,comme vous savez je viens de rentrer du boulot donc j’en ai pas de prêt,si quelqu’un en a un ? J’aimerais bien en voir un de @calypsso , notre nouveau membre (ou quelqu’un d’autre bien sûr)
Non écoute en film (elle a 16 ans dans le film) il est encore assez plaisant à voir , le pire c’était quand même'
Je t'avoue que je n' en peux plus de dora, mais si tu as aimé tant mieux, faut pas en avoir honte![]()
C'est comme les feux de l'amour, sans finca existe encore ? ca date des années 2005*2006 non ?
Mais elles sont tellement mimi les petites avec leurs dessins animés de princessesNon écoute en film (elle a 16 ans dans le film) il est encore assez plaisant à voir , le pire c’était quand même
J’ai du l’entendre des milliers de fois cette chanson avec ma fille qui hurle avec et la robe qui va bien(c’était mignon quand même)
Pruneaux ce toux plat /mets et le dernier je vois pas pour l’instant .
Nan desoli. Foque GI .T’en a encore un de coté @achtouki ??