Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout de suite je ne peux pas, je suis de sortieHop hop hop ne part pas aussi vite , c’est à toi Regarde la pièce jointe 247503
T’en as un de côté Tony ??allé capitaine mémo !!!
Ta tremblotte a gagné du terrain
Moi d’ici une demie heure je quitte , je me lève à 4hTout de suite je ne peux pas, je suis de sortie
Ce sera pour demain inchallah alors !Moi d’ici une demie heure je quitte , je me lève à 4h
T’en as un de côté Tony ??
C’est gentil à toi .Non pas ce soir, je passait juste vite fait te dire un bonjour
Demain je serais là qu’en journée et encore faudra que je dorme un peu , je rebosse le soir jusqu’à 1h du matÀ DEMAIN BONNE SOIRÉE
Prépare nous un montage stpÀ DEMAIN BONNE SOIRÉE
A noter que c’est le mot le plus long de la langue française qui a détrôné anticonstitutionnellement
.Je crois que @calypsso est tombée de haut , elle doit encore être entrain de chuter
Je croyais que tu fermais tôt.Bon ben @achtouki il reste toi , moi et ton meilleur pote Regarde la pièce jointe 247511
You can do it!T’es au courant que j’ai plus que 15 mn ?? Regarde la pièce jointe 247527
@alicemoitronkilYou can do it!
Jaurais pas du donner d'indice
Franchement sans l’indice j’y aurais encore été à la naissance de mes petits enfantsJaurais pas du donner d'indice
Le 3 Yann Moix.le 3 et le 6 sont tellement célébres que je me rappelle pas leurs noms!
Explique !! J'ai même pas eu le temps de réfléchir
Ca serait pas mal d'ouvrir une section plus litéraire avec des mr et mme.
Ben j’avais s Moix tronc kilo ça m’a suffit , j’ai même pas regardé le reste.detail stp
le 3 c'est moix mais le 6 je vois pasle 3 et le 6 sont tellement célébres que je me rappelle pas leurs noms!
tu tarrete a kil puis y encore 3 images c 'est du vide ou quoiBen j’avais s Moix tronc kilo ça m’a suffit , j’ai même pas regardé le reste.
C'est Monsieur et madame s moix tronc kilo teint fis. Dis vite ça fait Mr et Mme smoitronkil ont un fils : AliExplique !! J'ai même pas eu le temps de réfléchir