T'as gagné le droit d'en proposer un.Moi je joue aux devinettes ☺
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as gagné le droit d'en proposer un.Moi je joue aux devinettes ☺
Je te donne mon tourT'as gagné le droit d'en proposer un.![]()
Le changement c'était l'avant dernière présidentielle.le changmement c 'est maintenant
Tu vas ou ?Bon les gars,moi mon réveil sonne dans 5 h et demi , bonne soirée et nuit à tous.
Ou tgouli a bint 3ammi. Gagné c'est gagné.Je te donne mon tour![]()
T'es boulanger ?Tu vas ou ?
@achtouki responsable durant mon absence , ce sera chacun son tour , je te laisse avec qui tu sais , vous devriez bien vous entendreLe changement c'était l'avant dernière présidentielle.![]()
jl ai mis car j avais trouvé le premier mais j etais en train de boufferLe changement c'était l'avant dernière présidentielle.![]()
Salut Salam, Bonne nuitBon les gars,moi mon réveil sonne dans 5 h et demi , bonne soirée et nuit à tous.
Au lit car je me lève très tôt pour le boulotTu vas ou ?
vas y on pensera a toi et @calypsso te faitun gros bisouAu lit car je me lève très tôt pour le boulot![]()
Non je fais un train sur Lille demain matin , repos de jour et je reprends le soir pour finir à une heure du matT'es boulanger ?
Tu conduit un train qui vas A Lille ?Non je fais un train sur Lille demain matin , repos de jour et je t’attaque le soir![]()
Merci et à plus .Tu conduit un train qui vas A Lille ? 🛤
Courage🛤
Allé prends ton temps pour en faire un bien difficile. Je vais aller manger.Je te donne mon tour![]()
OkAllé prends ton temps pour en faire un bien difficile. Je vais aller manger.![]()
NonIncompétent.
Un mot pardifaut trouver quoi
2 juste ?
1 seul2 juste ?
Non 2 tu as raison1 seul![]()
facile mouais pour toi pteteUn mot pardi
Très facile en plus... je suis nulle pour mettre des rébus compliqués.