T'as gagné le droit d'en proposer un.Moi je joue aux devinettes ☺
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as gagné le droit d'en proposer un.Moi je joue aux devinettes ☺
Je te donne mon tourT'as gagné le droit d'en proposer un.
Le changement c'était l'avant dernière présidentielle.le changmement c 'est maintenant
Tu vas ou ?Bon les gars,moi mon réveil sonne dans 5 h et demi , bonne soirée et nuit à tous.
Ou tgouli a bint 3ammi. Gagné c'est gagné.Je te donne mon tour
T'es boulanger ?Tu vas ou ?
@achtouki responsable durant mon absence , ce sera chacun son tour , je te laisse avec qui tu sais , vous devriez bien vous entendreLe changement c'était l'avant dernière présidentielle.
jl ai mis car j avais trouvé le premier mais j etais en train de boufferLe changement c'était l'avant dernière présidentielle.
Salut Salam, Bonne nuitBon les gars,moi mon réveil sonne dans 5 h et demi , bonne soirée et nuit à tous.
Au lit car je me lève très tôt pour le boulotTu vas ou ?
vas y on pensera a toi et @calypsso te faitun gros bisouAu lit car je me lève très tôt pour le boulot
Non je fais un train sur Lille demain matin , repos de jour et je reprends le soir pour finir à une heure du matT'es boulanger ?
Tu conduit un train qui vas A Lille ?Non je fais un train sur Lille demain matin , repos de jour et je t’attaque le soir
Merci et à plus .Tu conduit un train qui vas A Lille ? 🛤
Courage 🛤
Allé prends ton temps pour en faire un bien difficile. Je vais aller manger.Je te donne mon tour
OkAllé prends ton temps pour en faire un bien difficile. Je vais aller manger.
NonIncompétent.
Un mot pardifaut trouver quoi
2 juste ?
1 seul2 juste ?
Non 2 tu as raison1 seul
facile mouais pour toi pteteUn mot pardi
Très facile en plus... je suis nulle pour mettre des rébus compliqués.