Bordel de m. Erde
bravo exact ! c'est le bord d'une aile donc bor.del ! bravo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bordel de m. Erde
ca va pas la peine répéter que tu as trouvé genre !!!!Bordel de m''erde! J'en ai ma claque il y a des coups de boule qui se perdent
Bordel de m''erde! J'en ai ma claque il y a des coups de boule qui se perdent
j tai signalé.3andek on m'avertie! C'est le jeu qui me fait écrire ça hein !
bonne idée je vais te signaler pour que tu nous laisses un peu gagner de temps en temps3andek on m'avertie! C'est le jeu qui me fait écrire ça hein !
elle est comme un vautour apres que les lions on attrapé la proie.bonne idée je vais te signaler pour que tu nous laisse un peu gagner de temps en temps
Ouuuuai t'a vu ça...on a fait tout le travail comme des malades et derrière elle arrive sur la pointe des pieds etelle est comme un vautour apres que les lions on attrapé la proie.
Bordel de m''erde! J'en ai ma claque il y a des coups de boule qui se perdent
ton index ca va ?C’est à toi @NoWay14 et encore felicitation Regarde la pièce jointe 247789
Je t’avoue mon ami que là y a un truc que je pige pas laisse moi atterrir,je viens d’arriver,ou est la blague dans sa phrase ??ton index ca va ?
ton likageJe t’avoue mon ami que là y a un truc que je pige pas laisse moi atterrir,je viens d’arriver,ou est la blague dans sa phrase ??
y a quelqu un assis derriere qui surveille , on voit pas sa teteBon,vous viendrez les copains,il y en a assez pour tout le mondeRegarde la pièce jointe 247793
c 'ezst un nouveau jeu ? faut deviner qui est assis derriere?Réponse en image Regarde la pièce jointe 247795
Je crois que le gars qui surveille doit pas surveiller grand chose vu que c’est une peinturec 'ezst un nouveau jeu ? faut deviner qui est assis derriere?
sarkozy ?
ca c 'est ce que tu crois demande au vendeur et tu verrasJe crois que le gars qui surveille doit pas surveiller grand chose vu que c’est une peinture
Ta journée c’est bien passée fiston ??ca c 'est ce que tu crois demande au vendeur et tu verras
oui j ai eu mon bulletinTa journée c’est bien passée fiston ??
Et et et .......tu passe en grande section maternelle ou pas ??oui j ai eu mon bulletin
2 exam de repechage à causeEt et et .......tu passe en grande section maternelle ou pas ??
Sérieux mec ??2 exam de repechage à cause
de toi. au lieu d etuder je faisais des rebus.
en francais en plus comme quoi ton jeu il sert arienSérieux mec ??