j aicherche,cherche Regarde la pièce jointe 247799
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aicherche,cherche Regarde la pièce jointe 247799
Ben tu l’auras , je ne m’en vais pas pour ça.en francais en plus comme quoi ton jeu il sert arien
comment tu saisBen tu l’auras , je ne m’en vais pas pour ça.
Il te reste beaucoup de point à rattraper ??comment tu sais
6/20Il te reste beaucoup de point à rattraper ??
j ai 18/20 en compta je vais demander d 'en enlever pour les mettre sur le francais.Il te reste beaucoup de point à rattraper ??
On a le droit ça ??j ai 18/20 en compta je vais demander d 'en enlever pour les mettre sur le francais.
jcroois pas , mais avec un bon avocat y ptete moyen.On a le droit ça ??
Et faudrait que tu aies combien en français pour être repêcher ??jcroois pas , mais avec un bon avocat y ptete moyen.
jsais pas jvais arreter jvais me mettre a chercher du boulot. faut manger aussiEt faudrait que tu aies combien en français pour être repêcher ??
Ben non lache pas mec,c’est ta dernière année ??jsais pas jvais arreter jvais me mettre a chercher du boulot. faut manger aussi
C’est un rébus ??alors
non la 1ereBen non lache pas mec,c’est ta dernière année ??
ooooooooh sa va lasC’est yul brunner ?? On croirait harlem désir
COVID-19Avec plaisir
C’est Antonio savalas le mec , ce qu’il y a de marqué sous les images de @Vomito faut pas en tenir compte« Boule de billard, costard et dollars »
Le dernier film de yul brunner
demande dabord si c 'est yul bryner à @Chriski« Boule de billard, costard et dollars »
Le dernier film de yul brunner
Voir réponse au dessusdemande dabord si c 'est yul bryner à @Chriski
mais c 'est pas important
syncroVoir réponse au dessus
Chauve sous rit / chauve souris Regarde la pièce jointe 247815
On tire un trait entre ma réponseoula comment t as fait
c 'est faux c 'est chauve-souris
sous rit ca veut rien dire t as que chauveOn tire un trait entre ma réponse
Ben c’est Tuch qui te l’explique,c’est un peu technique mais regarde à nouveau.oula comment t as fait
c 'est faux c 'est chauve-souris