Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui ça fais 1000 fois que tu le dis que t’es une femme , la franchement j’avais aucun doute3eme tof, je précise que ce n'est pas moi hein !!
dj john transtensionha
john travolta
coifféJohn travolta
Jaune trav volt ha mais la première image saturday night rêver peut être.
Les deuxmental ou biologique ?
Jaune trav volt ha mais la première image saturday night rêver peut être.
en fait j'ai répondu mais vite modifier car j ai trouvé dans la seconde apresMdrrr j'avais pas vu que @Vomito avait répondu
Y a un DJ qui s’appelle comme ça ??DJ jaune trav volt ah
21 ans biologiquementLes deux
Et mentalement ?? c’est ce chiffre que je crains le plus21 ans biologiquement
Maintenant à moins qu’ @iscoK te coiffe au poteau car c’est le dernier gagnant (magne de le mettre)J'en ai un bon. Mon tour est pour quand ?
ça balance entre 6 ans et demi et 65 ansEt mentalement ?? c’est ce chiffre que je crains le plus
Oh un large panel quand même,en fait tu t’adaptes à ton interlocuteurça balance entre 6 ans et demi et 65 ans
non à mon moodOh un large panel quand même,en fait tu t’adaptes à ton interlocuteur
t es juste apres BlondinJ'en ai un bon. Mon tour est pour quand ?
Maintenant à moins qu’ @iscoK te coiffe au poteau Regarde la pièce jointe 248105car c’est le dernier gagnant (magne de le mettre)
déplace ton lit, faut t aider ou qoi?Info général,il me reste 12% de batterie et de mon lit mon fil pas assez long , donc je vais faire fissa les derniers rébus, FOCUS à fond
Peux pas j’ai pas envie de réveiller mon hernie discale faut que je m’achète une rallonge.déplace ton lit, faut t aider ou qoi?
allonge toi à terre.Peux pas j’ai pas envie de réveiller mon hernie discale faut que je m’achète une rallonge.
Ah on voit le môme qui a la gniac,il ne recule devant rienallonge toi à terre.
Tout ça pour çaallonge toi à terre.
Oh @voleur2roses focus y a des trucs de juste ? (10% de batterie)
Rave en verlan vare deux rouge oui ?? Non??