Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui ça fais 1000 fois que tu le dis que t’es une femme , la franchement j’avais aucun doute3eme tof, je précise que ce n'est pas moi hein !!![]()
djjohn transtensionha
john travolta
coifféJohn travolta
Jaune trav volt ha mais la première image saturday night rêver peut être.
Les deuxmental ou biologique ?
Jaune trav volt ha mais la première image saturday night rêver peut être.
en fait j'ai répondu mais vite modifier car j ai trouvé dans la seconde apresMdrrr j'avais pas vu que @Vomito avait répondu![]()
Y a un DJ qui s’appelle comme ça ??DJ jaune trav volt ah
21 ans biologiquementLes deux![]()
Et mentalement ?? c’est ce chiffre que je crains le plus21 ans biologiquement
Maintenant à moins qu’ @iscoK te coiffe au poteauJ'en ai un bon. Mon tour est pour quand ?
ça balance entre 6 ans et demi et 65 ansEt mentalement ?? c’est ce chiffre que je crains le plus![]()
Oh un large panel quand même,en fait tu t’adaptes à ton interlocuteurça balance entre 6 ans et demi et 65 ans
non à mon moodOh un large panel quand même,en fait tu t’adaptes à ton interlocuteur![]()
t es juste apres BlondinJ'en ai un bon. Mon tour est pour quand ?
Maintenant à moins qu’ @iscoK te coiffe au poteau Regarde la pièce jointe 248105car c’est le dernier gagnant (magne de le mettre)
déplace ton lit, faut t aider ou qoi?Info général,il me reste 12% de batterie et de mon lit mon fil pas assez long , donc je vais faire fissa les derniers rébus, FOCUS à fond![]()
Peux pas j’ai pas envie de réveiller mon hernie discaledéplace ton lit, faut t aider ou qoi?![]()
allonge toi à terre.Peux pas j’ai pas envie de réveiller mon hernie discalefaut que je m’achète une rallonge.
Ah on voit le môme qui a la gniac,il ne recule devant rienallonge toi à terre.
Tout ça pour çaallonge toi à terre.
Rave en verlan vare deux rouge oui ?? Non??