Hi.
C'est mon premier rébus, et c'est un flop, help!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi.
Ce serait trop révélateur comme indice, mais tu peux éliminer les titres de chansons.
C’est quoi déjà ? Un mot, une phrase ?
Salut, Selam,
Ça fait un moment que je ne suis plus sur le forum. Je passe pour vous dire de vous aimez et non pas de vous battre car après tout n'oubliez jamais qu'à ce jeu on a tout de même une personne qui a envoyé cette image qui était censé renvoyer au mot "air"
Purée un mafioso qui débarque !!!!u oh! @Chriski oullah sa7bi vient faire leménage y a la mafia qui débarque!!!
Salam.Salut, Selam,
Ça fait un moment que je ne suis plus sur le forum. Je passe pour vous dire de vous aimez et non pas de vous battre car après tout n'oubliez jamais qu'à ce jeu on a tout de même une personne qui a envoyé cette image qui était censé renvoyer au mot "air". Oui, je parle bien de l'image ci dessous représentant un appareil photo barré
Ok. Je crois que je vais renoncer à mon propre rébus aussi, je ne le comprends même plus moi-même par ta faute.Ben, j’y renonce déjà.
En attendant @Chriski et la bande.
Oué bah écoute toi et ton rébus.. je vais pas bcp t'aimer je le sensSalam.
On s'aime et on t'aime aussi... t'inquiète.
Mais si, tu vas t'habituer et tout se passera à merveille entre nous... comme d'hab'.Oué bah écoute toi et ton rébus.. je vais pas bcp t'aimer je le sens
the artist meu of closedMais si, tu vas t'habituer et tout se passera à merveille entre nous... comme d'hab'.
Ok. Je crois que je vais renoncer à mon propre rébus aussi, je ne le comprends même plus moi-même par ta faute.
meu et of sont bons!the artist meu of closed
Salut, Selam,
Ça fait un moment que je ne suis plus sur le forum. Je passe pour vous dire de vous aimez et non pas de vous battre car après tout n'oubliez jamais qu'à ce jeu on a tout de même une personne qui a envoyé cette image qui était censé renvoyer au mot "air". Oui, je parle bien de l'image ci dessous représentant un appareil photo barré
mon mariDéjà en début de phrase c'est ment marre haie
Edit @nwidiya ment marre haie sait un ??? Haut rib paon sable
C'est un titre en anglais en 3 mots. Par contre les images ne sont pas forcément à prononcer en anglais...@Siith
Je pense qu'un indice s'impose
Tu peux au moins être fière de toi. Ton image m'a tellement choqué qu'à chaque fois que je jouerai avec des amis au rébus je raconterai cette anecdoteMDDDDR
mAiS c'EsT vRaI l'AiR nE sE vOiT pAs
bghavoMan maghe c'est un haut rispansable
jean le premier mot ?C'est un titre en anglais en 3 mots. Par contre les images ne sont pas forcément à prononcer en anglais...
Je ne sais pas quoi dire de plus sans tout révéler.
Meghcibghavo
attaque celui de siith pasque la on pataugeMeghci
ahe mince désolée @Siith je n'ai pas vu le tienattaque celui de siith pasque la on patauge
Nonjean le premier mot ?
Tu aurais voulu ne pas le voirahe mince désolée @Siith je n'ai pas vu le tien
ahe mince désolée @Siith je n'ai pas vu le tien
c 'est pa tout de mettre des rebus faut aussi trouver les autres , on compte sur toiahe mince désolée @Siith je n'ai pas vu le tien
et la toilette aussi c 'est pas une toilette ?
Et ben nan...je pensais que vous étiez des caïds ici donc j'ai corsé le truc.et la toilette aussi c 'est pas une toilette ?
Il n'est pas simple !attaque celui de siith pasque la on patauge
Purée un mafioso qui débarque !!!!u oh! @Chriski oullah sa7bi vient faire leménage y a la mafia qui débarque!!!